Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

3 min de lecture Pas de commentaire

Soldes d'hiver 2018 : les meilleures offres et les bons plans

Les soldes d'hiver 2018 ont officiellement débuté ce matin en France à 8 heures. Désormais, depuis quelques années, celles-ci ne se limitent plus aux vêtements. Vous pouvez bénéficier des meilleures promotions et des meilleures offres de l'année sur des milliers de produit dont le high-tech. Comme c'est le cas habituellement, nous vous proposons les meilleures offres et les bons plans de ces soldes d'hiver !

Soldes d'hiver 2018 : les dates

Comme expliqué dans l'introduction, cette année, les soldes d'hiver ont débuté ce 10  janvier à 8 heures pétantes pour se terminer le 20 février, soit plus d'un mois pour profiter de bonnes affaires. Dans certaines régions, les dates peuvent différer mais ces changements ne concernent pas les boutiques en ligne.

Quels magasins participent aux Soldes d'hiver ?

Toutes les grandes enseignes du web et du commerce traditionnel participent. Les sites de vente en ligne sont particulièrement actifs durant cette période. Après Noël, les enjeux sont donc importants pour écouler des stocks de produits dont les ventes ont été décevantes.

androidpit money cash
Il y a toujours des bonnes affaires à dénicher pendant les soldes. © ANDROIDPIT

Soldes d'hiver 2018 : Amazon, Rue du commerce, Cdiscount, TopAchat, Matériel.net, LDLC..

Les sites de commerce en ligne sont les plus gros animateurs en termes de high-techg. Des milliers d'offres éclair ou de promotions exceptionnelles sont accordées durant cette journée. Toutes les marques sont concernées, y compris Apple. 

Il faut donc rester particulièrement connecté si vous ne souhaitez pas rater une bonne affaire. Pour vous aider à faire le tri, toutes les meilleures offres sont relayés à la fin de cette article.

Voici quelques liens rapides sur les différents sites ou vous pourrez trouver de bonnes offres :

Vous pouvez également surveiller les offres des opérateurs (Free, Bouygues Telecom, Orange, SFR...) où des affaires seront certainement présentes.

Soldes d'hiver 2018 : FNAC, Boulanger, Darty

Les magasins physiques traditionnels de vente proposent aussi des bonnes offres. Il est donc toujours intéressant de faire une visite dans ses magasins. Des bonnes surprises peuvent vous y attendre. N'oubliez pas non plus que ces enseignes bénéficient de sites internet. Des offres sont certainement présentes également. Bien sûr, comme toujours, il faudra être rapide pour faire les meilleures affaires.

Soldes d'hiver 2018 : Carrefour, Auchan, Leclerc, 

Les supermarchés participent évidemment aux soldes. Même si les offres sont moins nombreuses, elles n'en sont pas moins intéressantes. L'occasion de repartir avec un téléviseur de bonne qualité pour un prix mini par exemple ou une tablette pas cher. 

Soldes d'hiver 2018 : nos bons plans !

Allez-vous succomber aux soldes ?

6 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations