Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 20 Commentaires

De nombreux smartphones Samsung recevront Android Oreo en juillet

Samsung n'est pas le fabricant le plus réputé pour le déploiement rapide des mises à jour Android. Pour le moment en effet, seuls quelques modèles du fabricant ont reçu la dernière version Android Oreo. La situation pourrait toutefois rapidement changer à en croire les informations de Samsung Turquie. Pour le plus grand bonheur des utilisateurs.

Si quelques propriétaires de smartphones Samsung peuvent se targuer de bénéficier de la mise à jour Android Oreo, ce n'est hélas pas le cas pour une grande majorité des clients de la marque. Ceux-ci devront encore patienter jusqu'au mois de juillet pour la recevoir si l'on en croit le calendrier publié par Samsung en Turquie.  Outre les Galaxy S7 et S7 Edge prévus ce mois-ci, un tas de smartphones attendent toujours la mise à jour.

On apprend ainsi que les Galaxy A3 2017, A5 2017, A7 2017, J3, J5 Pro et J7 Pro pourront bénéficier de la mise à jour dès demain.

androidpit samsung update
De nombreux smartphones Samsung recevront Android Oreo en juillet. © Samsung Turquie

Il convient de mentionner que cette information concerne le marché turc. Le calendrier actuel de mise à jour n'est toujours pas idéal, mais au moins, il est bon de voir certains anciens appareils qui ne sont pas des flagships en mesure de goûter à Android Oreo.

Avez-vous reçu la mise à jour vers Android Oreo ?

20 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés