Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 22 Commentaires

Voici comment télécharger la bêta d'EMUI 9 sur votre smartphone

350 millions de smartphones utilisent déjà l'interface EMUI et sa nouvelle version, EMUI 9, devrait arriver encore davantage d'utilisateurs. La phase bêta a déjà commencé, les utilisateurs qui disposent d'un smartphone compatible peuvent l'installer. Êtes-vous l'un d'entre eux ?

La nouvelle version d'EMUI 9 est censée être plus rapide, plus joli et plus intuitive que l'interface actuelle des smartphones Huawei / Honor. Il faudra patienter un peu pour le lancement mais, contre toute attente, Huawei vient de lancer la phase de test. Comme d'habitude, ne vous emballez pas : qui dit version bêta dit logiciel instable. Autrement dit, il est possible que vous rencontriez quelques problèmes au quotidien si vous choisissez de l'installer.

Huawei limite les candidats : seuls 7 smartphones - 4 de Huawei lui-même, 3 de Honor - verront la bêta, tout au moins dans un premier temps. Voici les heureux élus :

  • Huawei P20 / P20 Pro
  • Huawei Mate 10 / Mate 10 Pro
  • Honor 10
  • Honor Play
  • Honor View 10

Comment télécharger la bêta et l'installer

Pour vous inscrire à la phase bêta de EMUI 9, vous devez télécharger l'APK. Les places sont limitées, donc il vaut mieux éviter de perdre du temps. Notez que cela peut prendre un moment avant que le projet Bêta apparaisse dans l'application.

Nous écrirons bien évidemment d'autres articles sur EMUI 9 par la suite. Aimez-vous cette interface ou préférez-vous Android Stock ?

22 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Montrer tous les commentaires

Articles recommandés