Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Skype pour Android fête ses 70 millions de téléchargements

 

Et on félicite tous Skype ! Avec à son compteur 70 millions de téléchargements, l'application rejoint le club fermé des programmes à méga succès planétaire, avec Facebook ou Angry Birds. Et si Skype pour Android est désormais très efficace et propose de nombreuses fonctionnalités, cela n'a pas toujours été le cas : l'application a subi une énorme métamorphose depuis son entrée sur le marché en octobre 2010. Rappelez-vous, à l'époque, on pouvait seulement appeler via WiFi …

En juillet 2011, Skype ajoute la vidéo conférence à ses options, ce que les utilisateurs accueillent en liesse, avant de se raviser : la compatibilité avec les smartphones est très limitée. Aujourd'hui, problème réglé, puisque cette option fonctionne avec 1 384 appareils Android.

Pour fêter son succès, Skype surfe sur la tendance du moment en proposant une infographie mettant en exergue les moments importants de son histoire, les pays utilisant le plus l'application, sur quel modèle d'Android elle est le plus téléchargée ainsi que ce à quoi ressemble l'application selon les smartphones et tablettes. Ici, Skype arrive à prouver qu'il est possible de créer une application élégante et fonctionnelle, utilisable sur différents modèles. Que Microsoft se rassure : acheter Skype était une stratégie intelligente.

Source : Web Pro News

3 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition