Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Simple à première vue : Bonvelo, le vélo qui cache son jeu

Simple à première vue : Bonvelo, le vélo qui cache son jeu

Tous ceux qui veulent rouler sur un nouvel e-bike durant l'été peuvent maintenant s'attendre à passer un bon moment. Le nouveau vélo électrique "Rakede Boost" du fabricant Bonvelo est disponible dès ce jeudi 5 mars. Son prix s'élève à 1 899 euros. Ce vélo est vraiment spécial puisqu'il ne ressemble pas à un e-bike classique du fait de sa conception. 

Avec l'e-bike Singelspeed, la marque Bonvelo lance sur le marché un vélo qui, comme l'annonce le fabricant, se passe de fioritures inutiles. Par exemple, le cadre a été modifié pour que les éléments de la batterie de l'e-bike disparaissent dans le tube diagonal. Au lieu d'un écran élaboré sur le guidon, ce produit utilise un affichage discret. L'e-bike Singelspeed de Bonvelo est disponible depuis février 2020 en pré-commande à 1 499 euros. À partir de mars, le prix augmentera de 100 euros par mois (jusqu'en juin) pour que le prix final du vélo soit finalement de 1 899 euros. 

Bonvelo veut marquer des points avec ses caractéristiques 

En plus de sa conception compacte, qui, selon Bonvelo, fait ressembler l'e-bike à un vélo normal, le fabricant s'est concentré sur d'autres caractéristiques. Il a par exemple fourni un moteur moyeu à traction arrière de 250 watts qui devrait fournir une bonne poussée et permettre une autonomie de 60 kilomètres. Le réglage (cinq niveaux différents) s'effectue via un écran sur le guidon qui indique la portée, la vitesse et la distance parcourue.  

Le vélo est équipé d'une transmission par courroie CDX produite par le fabricant Gates Carbon Drive. Pour l'éclairage, le fabricant s'appuie sur un jeu de LED pour le Rakede Boost qui est inclus dans la livraison et peut être chargé via USB. Si vous recherchez quelque chose de plus haut de gamme, Bonvelo propose le "Rakede Boost Plus Package". Ce dernier comprend un éclairage intégré (de Lightskin) pour la tige de selle et le guidon. Si vous optez pour ce paquet, les deux articles viennent déjà prémontés.

Rakede Boost Singelspeed E-Bike : design et prix

Le vélo électrique de Bonvelo pouvait déjà être précommandé. Mais dès aujourd'hui, il peut également être acheté sur le site de la marque.  Vous pouvez choisir en ligne entre deux tailles de cadre différentes et deux couleurs différentes : "Raw" (aluminium poli) ou "Black" (noir mat). Comme l'écrit la société sur son site internet, les premières roues électroniques de la série devraient arriver à Hambourg à partir de la fin du mois de juin.

Des précommandes de ces roues sont déjà possibles et offrent des réductions aux clients. Ceux qui ont déjà fait un premier pas en avant en février devront débourser 1 499 euros pour leur vélo (configuration standard). Comme le signale fabricant, le prix sera augmenté de 100 euros par mois à partir de mars. Le prix est donc actuellement de 1 599 euros. Bonvelo offre pour finir les frais de port jusqu'en juin 2020. Vous économiserez ainsi 29,90 euros.

Source : Bonvelo

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition