Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 3 Commentaires

Scratch test du Samsung Galaxy S4 : Gorilla Glass contre couteau

On critique souvent la coque en plastique de la gamme Galaxy de Samsung, mais l'écran du S4 en Gorilla Glass est apparemment lui incassable et inrayable. Voici le scratch test de ce dernier, ou test de rayure, en vidéo. 

galaxy s four display test
 © YouTube

Tout d'abord, sachez que le Samsung Galaxy S4 est le premier super smartphone a utiliser le Gorilla Glass 3 de chez Corning. La nouvelle version de ce verre durci et renforcé chimiquement a été présentée lors du dernier CES cette année. Et les résultats sont impressionnants. 

Dans la vidéo ci-dessous, l'écran du Galaxy S4 est soumis à différents tests : clefs, pièces de monnaie et même couteau de cuisine. Le résultat est positif : on dirait bien que le verre bat tout ce qui est en métal. 

Cela ne concerne que les rayures bien sûr, mais on peut être apparemment tranquille et laisser son S4 dans son sac en vrac, en compagnie des pièces et autres qui traînent au fond de celui-ci. Reste à voir les tests de chutes et autres immersions dans de l'eau ou autre liquide...

Lien vers la vidéo

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés