Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Samsung : vers une tablette Galaxy Tab Edge le 13 août ?

Une semaine avant son évènement prévu pour le 13 août à New York, Samsung fait monter le suspense en publiant une image teaser sur son site internet. Alors qu'on attendait seulement la présentation du nouveau Galaxy Note 5 et du Galaxy S6 Edge Plus, il semblerait qu'une surprise soit au rendez-vous. 

Samsung veut jouer avec les nerfs de ses fans. En révélant une photo des dispositifs qu'elle va annoncer, la marque coréenne suscite des interrogations sur la nature du troisième appareil. Sur le cliché, on voit nettement trois dispositifs les uns sur les autres. 

Alors qu'on peut facilement déduire les deux premiers (Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus), les doutes subsistent sur le dernier. La taille de celui-ci laisse évidemment penser à une tablette. 

samsung unpacked event
Le suspens reste entier sur ce troisième appareil. © Samsung

Vers une Galaxy Tab Edge ?

Les suppositions sur une tablette aux bords incurvés sont nombreuses et reviennent beaucoup dans les bouches des spécialistes du secteur. Ce troisième appareil mystère serait alors une Samsung Galaxy Tab Edge.

Cette dernière reprendrait donc le conception et le design des S6 avec de l'aluminium et du verre tout en adoptant les fameux bords incurvés de la série Edge.

Bien entendu, Samsung ne précise rien sur son site. Le mystère reste donc entier. Et ce n'est pas son message accompagnant la photo "Nous avons été les premiers à les faire grands. Maintenant, nous sommes les premiers à les rendre encore meilleur. Êtes-vous prêt à rêver grand ?" qui va nous aider.

Qu'en pensez-vous ? Quelle tablette va présenter Samsung le 13 août prochain ?

Source : Samsung

10 partages

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition