Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Samsung pourrait annoncer son smartphone pliable en même temps que son Galaxy S10
Samsung Galaxy S9 Hardware Samsung 2 min de lecture 8 Commentaires

Samsung pourrait annoncer son smartphone pliable en même temps que son Galaxy S10

Le futur flagship de Samsung, le Galaxy S10, sera présenté lors de l'événement Unpacked et sa date est même connue. Mais d'après différents rapports, nous pourrions assister à d'autres surprises, le smartphone pliable Galaxy Fold (ou quelque soit son nom) pourrait bien être présenté à cette occasion.

Selon le Wall Street Journal, le Galaxy S10 ne sera peut-être pas le seul protagoniste de l'événement Galaxy Unpacked le 20 février prochain, car le spectacle pourrait être enrichi par la présence du célèbre téléphone pliable. Il serait totalement opérationnel, après de longs mois d'attente. Cette présentation pourrait être riche en surprises car personne n'a encore pu mettre la main sur l'écran Infinity Flex de Samsung, pas même pendant la conférence des développeurs Samsung qui s'est tenue vers la fin de l'année dernière.

SDC18 Keynote Speech 14 F
Le smartphone pliable de Samsung présenté lors de la SDC 2018. © Samsung

Pendant la SDC, Samsung s'est limité à montrer l'appareil de loin. Il semble que l'attente va enfin se terminer lors de l'événement Unpacked, qui se tiendra une semaine avant le début du Mobile World Congress 2019 à Barcelone. C'est pour Samsung une excellente occasion d'anticiper la concurrence de plus en plus féroce que représente le géant chinois Huawei.

Comme nous l'avons dit au début de l'article, le nom définitif de l'appareil n'a pas encore été communiqué, les rumeurs parlent de Galaxy Fold, Galaxy F ou encore Galaxy X.

Quel sera son nom, d'après vous ?

Via : 9to5google Source : WSJ

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Avouons le franchement, actuellement, il va être inaccessible à 80 % de la population, mais c'est quand même un concept d'avenir, on a juste quelques années (restons optimistes :) devant nous avant qu'il soit financièrement accessibles au plus grand nombre (et encore, soyons réalistes, il coûtera plus cher que la smartphone que nous connaissons actuellement, car il nécessite plusieurs écrans, plus de composants... c'est inévitable). D'ici-là, le concept sera en plus devenu enfin un produit mâture et bien meilleur que ce qu'on va avoir actuellement (plus écologique aussi, espérons le) :)
    Rendez-vous en 2025 :)


  • Attendons de voir ce que Samsung va nous sortir, on peut être surpris. Si ce Galaxy F est bien pensé et pratique à utiliser, ça peut marcher.


  • Pour l'instant je n'y trouve aucun intérêt... À part si j'achète pour jouer le "m'as-tu vu"


  • Luna depuis 4 mois Lien du commentaire

    Un smartphone avec peut être deux batteries, ça laisse songeur sur la finesse...


  • Le nom ? On s'en moque.
    Découvrir s'il sera VRAIMENT pratique et ce qu'il peut apporter que "les autres" n'ont pas, alors là oui je suis preneur.

    Ce qui m'intéresse, c'est ce qui a dans la boîte et non pas sur la boîte !