Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 1 commentaire

Samsung relance le téléphone à clapet

Samsung sort un de ses premiers téléphones à clapet depuis des années. Le Samsung GT-B9120 sera un téléphone à clapet spécial qui possède non pas un mais deux écrans Super AMOLED 480 x 800. Si vous vous grattez la tête d'un air perplexe à la lecture de ces pauvres spécifications techniques vous n'êtes pas le seul. Quelle est l'idée de Samsung ?
 

Le téléphone clapet sera lancé en Chine sur le réseau Unicom. En dehors de la conception rien de vraiment remarquable dans ce smartphone de milieu de gamme. Il dispose de Android Gingerbread 2.3 (en 2012, pas moins!), un appareil photo 5MP au dos, un frontal de 1,3 MP, un processeur dualcore Snapdragon, l'HSPA, WiFi, Bluetooth, 1 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne.

Alors que cela pourrait être une grand flop, certains sites félicitent déjà Samsung d'avoir pris le risque.

Personnellement je trouve que cela n'a pas trop de sens d'ajouter du volume à un téléphone, sauf pour le clavier QWERTY et même là je ne connais personne qui regrette le T9. Le seul intérêt pourrait être la forme : les téléphones à clapet sont agréables à porter à l'oreille. C'est un design ergonomique qui a déjà fait ses preuves. C'est peut-être la raison pour laquelle on trouve toujours des téléphones à clapet en vente dans les magasins à côté des autres smartphones.

Que pensez-vous de l'idée d'un retour au clapet ? Ce téléphone vous manque-t-il ? Faites-le nous savoir ci-dessous!

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés