Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Samsung présente le NX Mini... Un appareil photo

Après la déception causée par la sortie du Galaxy S5, beaucoup attendaient de Samsung qu'ils présentent un appareil haut de gamme lors de l'évènement d'hier, que nenni : c'est finalement un appareil photo, le NX Mini qui a été présenté. En toute logique, suite au démenti officiel, nous ne verrons pas de Galaxy S5 Prime.

samsung galaxy nx
© Samsung Russia

Le NX Mini est un appareil photo WiFI, intégrant également le NFC doté d'un écran tactile de 3 pouces pouvant pivoter à 180 degrés. L'appareil est un hybride à objectifs interchangeables et il offre une bonne connectivité, WiFi et NFC. Il possède une définition de 20,5 MP et devrait ravir bon nombre de photogaphes amateurs qui cherchent un appareil d'appoint, pour socialiser rapidement des clichés par exemple.

Voici tout de même les caractéristiques du NX Mini : 

  • 20,5 MP (BSI CMOS)
  • Ecran tactile de 3 pouces 320 x 480
  • Flash externe
  • ISO 160-12800
  • Vidéo Full HD
  • SMART Mode : Beauty Face, Best Face, Landscape, Macro, Action Freeze, Rich Tone, Panorama, Waterfall, Silhouette, Sunset, Night, Firework, Light Trace, Continuous Shot, Kids Shot, Food, Parties and Indoors
  • Wifi, NFC

Le NX Mini sera disponible courant Avril au prix de 329 euros, une configuration encore inconnue. Ses caractéristiques sont très correctes, mais voilà : ce n'est pas un Galaxy S5 Prime !  

4 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition