Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Les fans de musique sont ravis, ceux de Samsung un peu moins

Les fans de musique sont ravis, ceux de Samsung un peu moins

Samsung a beau être très satisfait des ventes de son Galaxy S10, cela ne l'empêche pas de rencontrer un problème qui lui fait l'effet d'une grosse épine dans le pied. Les fans de musique du monde entier, eux, se frottent les mains car l'avenir de la technologie leur réserve de beaux appareils qui n'ont pas fini de les impressionner.

Gagnant de la semaine : les fans de musique

Rappelez-vous, il y a encore quelques années les écouteurs avaient des câbles, étaient souvent inconfortables, la qualité du Bluetooth était mauvaise, la batterie était loin d'être satisfaisante et le tout coûtait très cher. Les temps ont changé et cela s'est clairement vu cette semaine. Dans le test du Melomania 1 de Cambridge Audio, il apparaît clairement que la technologie a récemment fait un bond en avant. Ce n'est pas tout : Sony place dans son nouveau WF-1000XM3 son excellente technologie de réduction de bruit ! C'est un véritable plaisir pour les oreilles, on peut avoir un bon son sans haut-parleurs géants ou des écouteurs encombrants.

Si vous aimez le sport, jetez un coup d'œil à notre sélection des meilleurs écouteurs Bluetooth pour faire du sport - vous pouvez être certain d'y trouver quelque chose qui vous plaira. 

androidpit cambridge audio true wireless headphones 13
Les casques sans fil comme ceux de Cambridge Audio ne cessent de s'améliorer. © AndroidPIT

Perdant de la semaine : Samsung

Samsung, lui, rencontre des problèmes et je ne parle pas là des chiffres des mauvaises ventes malgré le succès du Galaxy S10. Non, Samsung doit se défendre contre des accusations venant d'Australie, portant sur l'étanchéité des smartphones Galaxy. Il y a aussi cette application frauduleuse qui tente de tromper les utilisateurs innocents de Samsung, elle est d'ailleurs toujours listée dans le Play Store ! Ce n'est pas une semaine particulièrement agréable pour le plus grand fabricant mondial de smartphones, ni pour lui ni pour ses clients.

Quels ont été vos hauts et vos bas de la semaine ?

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • J'ai un sujet pour vous !
    mon s10+ n'arrête pas d'avoir des instabilités de connections internet SURTOUT avec le VoLTE activé. C'est hyper dérangeant quand je joue à divers jeux en ligne et même en appel messenger.
    Visiblement beaucoup de personnes se plaignent sur le site du fabriquant.
    Je pense pas que ce soit lié avec l'opérateur, j'ai fait un test "croisé" et c'est uniquement avec mon s10+ que j'ai un soucis.


  • Ces nouveaux écouteurs de Sony me tape à l'oeil, son design, sa réduction de bruit, le bon son, l'autonomie et le choix des couleurs me plaît vraiment.


  • Luna depuis 4 mois Lien du commentaire

    Que l'excellence de Sony est agréable à vivre et une chance de pouvoir en profiter sur n'importe quels smartphones sur Android

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition