Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Samsung ouvre déjà les précommandes pour le Note 9 aux Etats-Unis

Alors que son officialisation ne devrait intervenir que la semaine prochaine au cours de l'événement Unpacked, Samsung a déjà décidé d'ouvrir les précommandes aux Etats-Unis sur son site web. Si aucun prix n'est affiché, la marque promet jusqu'à 450 dollars de réduction si vous échangez votre smartphone actuel.

Cette fois-ci, Samsung ne veut pas perdre de temps. Alors que le Note 9 n'est pas encore officiel (on sait déjà presque tout du smartphone néanmoins), le fabricant sud-coréen permet de réserver le smartphone. Samsung garantit également les livraisons pour le 24 août. La marque ne précise pas directement qu'il s'agit du Galaxy Note 9, mais les visuels suggèrent que c'est bien la phablettte et il est indiqué "Réservez le dernier smartphone Galaxy et recevez une offre spéciale".

Les utilisateurs américains peuvent entrer leur nom, leur adresse e-mail et leur code postal pour réserver un appareil. Il existe six options pour les opérateurs - Verizon, AT & T, T-Mobile, Sprint, US Cellular ou l'appareil déverouillé, ce qui signifie que Samsung proposera également le Note 9 dans les magasins hors ligne des opérateurs aux Etats-Unis. Samsung offre jusqu'à 450 dollars (soit environ 386 euros) en cas de reprise d'un ancien smartphone (Samsung, Apple, LG et Google).

androidpit samsung preorder note9
Si vous vivez aux Etats-Unis, vous pouvez déjà réserver votre Note 9. © AndroidPIT

Pour rappel, ce Galaxy Note 9 disposera d'un processeur Exynos 9810 (ou Snapdragon 845 aux Etats-Unis), 6 Go de RAM et jusqu'à 128 Go de stockage interne (avec emplacement pour carte microSD). Le tout sous Android Oreo.

Attendez-vous ce smartphone avec impatience ?

Source : Samsung

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  •   18
    Compte désactivé depuis 3 mois Lien du commentaire

    C'est tout à fait vrai.
    Sûrement des adeptes de la première heure du Note.
    On est loin des pauvres demeurés qui font la queue des jours durant devant la boutique Apple (surtout aux USA) pour être les premiers à acheter la nouvelle "tarte à la Pomme". Tout dans l'excès ces américains...


  • Bonjour,
    C'est dingue des gens vont acheter un smartphone alors que celui-ci n'a pas encore été présenté.

Articles recommandés