Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Alors que Samsung déçoit ses utilisateurs, Instagram vient en aide aux siens

Alors que Samsung déçoit ses utilisateurs, Instagram vient en aide aux siens

Alors que du côté de Samsung une mise à jour cause des problèmes cette semaine, Instagram aide les victimes de cyber-harcèlement. Voici nos gagnants et perdants de la semaine.

Gagnant de la semaine : Instagram

Le harcèlement est malheureusement devenue un problème courant sur Internet et les victimes ne peuvent pas faire grand-chose pour y remédier. Instagram a maintenant reconnu le problème et veut proposer des solutions. Un algorithme d'IA devrait reconnaître les commentaires éventuellement offensants et demander à nouveau à l'expéditeur s'il veut vraiment envoyer le texte. Le "ghosting" est censé protéger les victimes des attaques. Je pense que c'est une très bonne approche, il est important qu'Instagram agisse dans ce sens. Continue, Instagram, peut-être que ta société mère, Facebook, saura en prendre de la graine.

Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur des sujets tech dans notre rubrique vidéo.

Perdant de la semaine : Samsung

Le Galaxy S10 est un excellent smartphone. Cependant, la prudence est de mise avec la toute nouvelle mise à jour Android. Elle est censée améliorer le téléphone, pourtant sur Reddit de nombreux utilisateurs de Samsung se plaignent de ne plus pouvoir utiliser leur Galaxy S10 depuis qu'ils ont installé la mise à jour. La demande du code PIN ne cesse de revenir, même sur des smartphones où aucun code PIN n'a été défini. A priori, seule une réinitialisation du Samsung Galaxy S10 semble aider. On ne peut qu'espérer que Samsung réagira rapidement et révisera la mise à jour.

La semaine dernière, Samsung était déjà perdant, en partie à cause d'une application frauduleuse qui touchait ses utilisateurs.

Qui sont les gagnants et perdants de la semaine, selon vous ?

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Je croyais avoir lu un peu plus tôt dans la journée que ce problème n'avait jusque là été rapporté que par des propriétaires de S10 américains, clients de Verizon et AT&T
    Faudrait être sûr de ses sources avant de commencer à colporter des ragots et de faire des amalgames !
    De plus, si le problème peut être réglé avec une réinitialisation, alors ce dernier a sa solution.
    Samsung, quant à lui, va immanquablement apporter un correctif.
    Le plus rapidement sera sans doute le mieux.
    Mais inutile d'essayer de "descendre" le S10 et Samsung avec des informations aussi "légères".


  • Luna depuis 4 mois Lien du commentaire

    Gagnant de la semaine Instagram , ça se discute quand au cours de cette année il a ​​connu avec Facebook une augmentation spectaculaire des pannes

    "Les temps d'arrêt d'Instagram au cours des six premiers mois de 2019 ont presque doublé par rapport à la même période de l'année précédente, avec une hausse de 90%. Et pour Facebook, la hausse est encore plus sévère elle a presque quadruplé, atteignant 281%."


    Une hausse spectaculaire des problèmes au point d'être devenu des réseaux moins fiables que Snapchat et Twitter,
    il n'y a que des problèmes de connexion chez eux , venez faire un tour sur le forum , les utilisateurs sont exaspérés !!

    https://www.androidpit.fr/forum/769655/instagram-desole-il-y-a-eu-un-probleme-avec-votre-demande

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition