Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 4 Commentaires

Samsung dévoilera une nouvelle smartwatch à l'IFA

Samsung devrait dévoiler une nouvelle smartwatch lors d'un événement à l'IFA. C'est en tout cas ce que DJ Koh, président de la division mobile de Samsung, a déclaré dans une interview à nos collègues de CNBC. Selon toute vraisemblance, il pourrait s'agir de la Gear S4.

L'IFA approche à grands pas et Samsung nous réserve quelques surprises. Parmi elles devrait donc figurer une nouvelle smartwatch. Hélas, le grand patron des téléphones de Samsung n'a pas indiqué beaucoup de détails sur la prochaine montre Gear, qui succédera à la Gear S3. L'accent devrait être porté sur la santé à en croire ses déclarations  :

Si nous pouvons lancer une smartwatch qui peut surveiller toute votre santé et vous donner l'information, alors le marché des wearables va croître. Les capteurs d'aujourd'hui n'en font pas assez.

Le Gear S4 pourrait alors introduire de nouvelles fonctionnalités dans le domaine de la santé. Qu'il s'agisse d'une Gear S4 ou d'une Gear S3 Pro, ce nouvel appareil complétera la gamme de wearables de Samsung, et notamment la Gear Fit2 Pro.

Pensez-vous que Samsung puisse révolutionner le marché des wearables cette année ?

 

 

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Bonsoir à tous moi j'attend avec impatience la gear S4 en espérant qu'elle aura à son bord le bluethoot 5 pour allonger sa portée comme sur le Galaxy S8 ce le top de les associer


  • j'espère juste que ce nouveau modèle sera adapté pour les poignets féminins ou qu'il y aura un modèle pour femme. J'ai dû renoncer à la S3 beaucoup trop grosse. . En attendant je garde ma Gear2. . Merci à Samsung de penser aux femmes.. 😉


  • Après les accrocs du sport, voilà les hypocondriaques !

Articles recommandés