Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

3 min de lecture 10 Commentaires

Samsung dévoile par erreur sa Galaxy Watch sur son site Internet !

Les rumeurs se faisaient de plus en plus pressantes pour la future montre connectée de Samsung. Après avoir eu la confirmation que la montre tournerait sous Tizen 4.0 (et non Wear OS) et son nom officiel auprès de la FCC, l'agence américaine de certification, Samsung a tout simplement dévoilé sa montre sur son site web... avant de retirer l'image quelques instants plus tard.

Son nom : Galaxy Watch !

La commission américaine des communications (Federal Communications Commission) a donné son feu vert à Samsung. Ainsi, la Galaxy Watch pourra être commercialisée aux Etats-Unis. C'est sans grande surprise, me direz-vous, car Samsung n'aurait pas proposé une montre qui ne correspond pas aux exigences de cette commission. Quoi qu'il en soit, les choses sont désormais officielles. Un schéma de la smartwatch a ainsi été diffusé.

L'image de l'arrière de l'appareil, publiée par la FCC, montre en grosses lettres en haut "Samsung Galaxy Watch". La FCC a également révélé les numéros de modèle SM-R815U et SM-R815W pour les modèles destinés aux États-Unis et au Canada, respectivement. Et il y a de bonnes nouvelles à propos de la connectivité. 

galaxy watch fcc certification
Voici à quoi ressemblerait l'arrière de la Galaxy Watch. © FCC

Un design assez similaire à la Gear S3

Les informations proviennent de la source la plus fiable : le fabricant lui-même Sur son site web US, la smartwatch a été aperçue dans sa couleur "Rose Gold" avec un boîtier de 42 mm. Samsung s'est ensuite rendu compte de son erreur avant de retirer l'image de son site.

Malheureusement, sur la photo, seul le nom et le numéro de modèle SM-R810NZDAXAR peuvent être vus. Les informations sur les caractéristiques de la smartwatch n'étaient pas encore en ligne. Cependant, la photo montre que Samsung a encore opté pour deux boutons et probablement une lunette rotative. En outre, l'indication de la taille du boîtier est une indication que la Galaxy Watch sera disponible dans différentes tailles.

samsung galaxy watch leak us webseite cnet 01
Samsung dévoile par erreur sa Galaxy Watch sur son site Internet ! © Cnet

Et des specs classiques

Côté technique, la Galaxy Watch proposera un écran d'environ 1,2 pouces mesurant 51,2 mm x 43,4 mm. Bonne nouvelle également, la Galaxy Watch sera compatible 4G et offrira également une connectivité Wi-Fi. Enfin, sachez que la Samsung Galaxy Watch pourrait être dévoilée le 9 août, aux côtés du Samsung Galaxy Note 9 et du haut-parleur Bixby . Les pré-commandes commenceront le 14 août, et le trio pourrait être commercialisé le 24 août .

Attendez-vous avec impatience cette nouvelle montre ?

10 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés