Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

La Samsung Galaxy Watch Active 2 se dévoile sur Instagram

La Samsung Galaxy Watch Active 2 se dévoile sur Instagram

Après le premier Digital Unpacked et la Galaxy Tab S6, Samsung présentera deux autres produits dans les prochains jours. L'un d'eux a déjà fait son apparition, la Samsung Galaxy Watch Active 2, que l'on peut voir sur Instagram.

Dans le dernier teaser vidéo des deux événements purement en ligne Unpacked, Samsung n’a pas caché grand secret, deux produits lui étant destinés. De toute évidence, une tablette - la Galaxy Tab S6 - et une smartwatch ont été annoncés. Cette montre, probablement appelée Galaxy Watch Active 2, fête ses débuts quelques jours plus tôt dans une story Instagram d’un influenceur italien.

Fjona Cakalli, qui s'appelle également "Tech Princess", a montré la montre en action à l'aéroport de Malpensa, dans la ville de Milan, au nord de l'Italie. La montre élégante dotée d’un bracelet en silicone blanc et d’un boîtier en métal de couleur rose correspond au modèle classique de Samsung, mais, à l’instar de la Galaxy Watch Active actuelle, elle n’a pas de lunette tournante. Elle fonctionne exclusivement via l'écran tactile et le bouton sur le côté.

Les stories ont été supprimées après 24 heures sur Instagram, nous avons donc des captures d'écran du contenu pour vous.

samsung galaxy watch active 2
Voilà à quoi ressemble la nouvelle Galaxy Watch Active 2 de Samsung. © Screenshot AndroidPIT

Un concurrent pour l'Apple Watch

Dans la vidéo de Fjona Cakalli, vous pouvez voir différentes fonctions de santé de la smartwatch, par exemple le moniteur de fréquence cardiaque et un affichage des niveaux de stress. Surtout dans ce domaine de la santé, Samsung tente de concurrencer l'Apple Watch. Avec sa smartwatch, Apple avait réussi à créer une sensation avec sa montre capable de réaliser des ECG et divers mécanismes d’alerte pour se protéger contre les problèmes de santé imminents. Des fabricants comme Samsung, mais aussi Withings et Fitbit emboîtent le pas.

Lundi, nous en apprendrons plus sur la Samsung Galaxy Watch Active 2, avant que le Galaxy Note 10 ne soit dévoilé mercredi. Nous vous informerons sur les deux produits de Samsung en temps voulu.

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
[Error]