Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Samsung Galaxy Sport : les rendus officiels de la nouvelle smartwatch ont été divulgués

Samsung Galaxy Sport : les rendus officiels de la nouvelle smartwatch ont été divulgués

Le prochain événement Unpacked de Samsung se rapproche de plus en plus. Le 20 février, la société présentera la dixième édition de la gamme Galaxy S et, selon toute vraisemblance, le célèbre smartphone pliable et une nouvelle smartwatch qui s'appellera probablement Galaxy Sport. Aujourd'hui est arrivée une nouvelle confirmation avec les communiqués de presse officiels qui ont fuité sur le net.

Récemment, 91Mobiles a montré au monde un petit avant-goût de la Galaxy Sport, la nouvelle smartwatch de Samsung, à travers un timide rendu de presse. Aujourd'hui, cependant, Tiger Mobiles a partagé d'autres images de la montre, la montrant dans différentes couleurs.

galaxy sport
Ce serait l'apparition officielle du Samsung Galaxy Sport / © Tiger Mobiles

Cet appareil a fait l'objet de plusieurs discussions depuis que Samsung l'a certifié sous le nom de code "Pulse" il y a quelque temps. Ce nom nous fait immédiatement penser que la nouvelle montre Samsung pourrait être équipée d'un module ECG pour rivaliser avec l'une des meilleures caractéristiques de l'Apple Watch Series 4, à savoir, être en mesure de surveiller constamment la fréquence cardiaque et de créer un véritable électrocardiogramme.

De plus, au sein de la Galaxy Sport, nous trouverons sûrement Tizen OS comme système d'exploitation et ce sera sûrement le premier appareil portable de l'entreprise dans lequel nous trouverons Bixby, l'assistant vocal de l'entreprise. Quant à la fiche technique, on s'attend à trouver 4 Go de RAM, WIFI, Bluetooth 5.0 et une puce NFC pour les paiements via Samsung Pay.

Cette montre pourra-t-elle rivaliser avec l'Apple Watch ?

Source : Tiger Mobiles

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Rivaliser avec l'Apple Watch ?!
    Qu'importe... 2 concepts, 2 looks radicalement différents, voire opposés. Des tarifs toujours aussi abusifs chez Apple, même pour sa misérable montre. Sur ce plan là, Samsung ne parvient pas à rivaliser avec Apple.
    Et puis, enfin, 2 clientèles totalement différentes et incompatibles.


  • Sûrement comme ci-haut mentionné.

    Bientôt, nous serons en permanence connecté à un un docteur et toute une équipe de santé perso qui nous diras de courir moins vite; tu vas faire un arrêt cardiaque ou bien commence à courir avant de faire un arrêt. Mange du sucre sinon tu vas faire une crise ou arrête le sucre tu vas exploser.

    Le gars qui disait avoir peur d'être suivi constamment, finalement il était pas malade faut croire..... juste pas connecté.

    Je suis bien connecté à la dernière technologie mais c'est pas assez, je n'ai pas L' ECG oh non !!!


  • Pour le tarif, y'a qu'à demander gentiment à Samsung, il s'exécutera sans broncher 😉

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition