Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Samsung pourrait bientôt dévoiler une Samsung Galaxy Watch Sport

Samsung pourrait bientôt dévoiler une Samsung Galaxy Watch Sport

Une nouvelle version sportive de la montre Samsung Galaxy Watch pourrait être lancée dès le mois prochain, après que l'appareil a été certifié pour la deuxième fois. La nouvelle smartwatch, qui sera axée sur le fitness et la santé, sera très probablement présentée le 20 février prochain aux côtés du Galaxy S10.

Le nouvel appareil, qui porte le nom de code Pulse, a déjà été certifié aux États-Unis et en Corée du Sud. Désormais, il figure aussi dans la liste des certifications de la NCC à Taiwan. Nous savons que Pulse est un wearable grâce à la documentation Samsung, mais nous ne savons pas exactement comment il s'appellera ou à quoi il ressemblera.

La plus probable serait une version sportive de la montre Galaxy de Samsung, lancée en septembre de l'année dernière, le même jour que la Note 9. Qu'il s'agisse de la Galaxy Watch Sport ou de la Galaxy Watch Active, ou de quelque chose de complètement différent, nous devrons attendre et voir. Mais avec ce processus de certification, nous n'aurons plus à attendre longtemps.

AndroidPIT samsung galaxy watch 46 digital crown
La smartwatch devrait être assez similaire à la Galaxy Watch 2018. © AndroidPIT

La nouvelle smartwatch devrait être similaire en termes de matériel à la montre Galaxy de l'an dernier, qui proposait une puce Exynos 9110, un écran Super AMOLED Gorilla Glass DX+, le NFC, le GPS et Tizen OS 4.0.

La Galaxy Watch Sport proposerait également un moniteur de fréquence cardiaque, mais il sera intéressant de voir si cette édition axée sur la forme physique ajoutera un électrocardiogramme (ECG) pour concurrencer l'Apple Watch Series 4. Nous avons également vu le Withings Move ECG au CES cette année, et des rumeurs circulent à propos d'une montre Pixel Watch avec un ECG approuvé par la FDA.

Quant au prix, on peut uniquement spéculer. La version Bluetooth de la Galaxy Watch avait été lancée à 309 euros tandis que la version LTE coûtait 379 euros. Un tarif final entre 300 et 400 euros pour ce nouvel appareil devrait être un pari assez sûr.

Êtes-vous excité par une version sportive de la Samsung Galaxy Watch ?

Source : TechRadar

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition