Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

Les Samsung Galaxy S9 et LG G7 dans les commerces dès le mois de janvier ?

A chaque nouvelle année ses nouveaux smartphones. Enfin, plus ou moins nouveaux, ça dépend des marques. En tout cas, la concurrence est difficile cette année et Apple pourrait même s'imposer face à Samsung et LG. 

La concurrence est de plus en plus difficile, Samsung et LG risquent d'en faire les frais. Selon Business Korea, leurs nouveaux flagships, respectivement le Galaxy S9 et le LG G7, devraient arriver dès le mois de janvier afin d'attirer l'attention sur eux et non plus sur le nouvel appareil de la firme à la pomme. Pour le moment, le futur flagship de LG se fait très discret alors que le successeur du Galaxy S8 a déjà vu de nombreuses rumeurs arriver. 

Les LG G5 et G6 ont été présentés lors du MWC à Barcelone, et il semble que le G7 sera présenté cette année un mois plus tôt. Ce n'est pas plus mal d'accélérer les choses, particulièrement après l'arrivée un peu trop tardive du V30.

AndroidPIT lg v30 daydream view promo 9374
Samsung et LG pourraient présenter leurs flagships plus tôt que prévu.© AndroidPIT

La semaine dernière, Evan Blass avait annoncé sur Twitter que les S9 et S9+ pourraient être présentés en janvier, durant le CES, plutôt que lors du MWC ou en mars. S'ils sont officialisés plus vite, ils peuvent ainsi être commercialisés plus vite et donc faire concurrence à l'iPhone X.

Pensez-vous que Samsung et LG devraient présenter leurs appareils en janvier ? Est-ce que cela suffira pour faire de l'ombre à l'iPhone X ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • il vont trop vite samsung


  • 1 - Ca me paraît plutôt rapide, surtout pour Samsung. Ce serait dommage de se précipiter à nouveau juste parce que les S8/Note 8 n'ont pas connu de problèmes majeurs.

    2 - Quoi qu'on en dise/pense, l'IphoneX a déjà une clientèle qui l'attend de pied ferme donc je doute que la sortie d'un S9 ne lui fasse trop d'ombre.

    Je m'interroge notamment au niveau des specs, Qualcomm n'a pas commercialisé de Snap836 (à ma connaissance) et la dernière mouture de Samsung était encore en grande réflexion il y a peu.

    Donc ça sent le flagship réchauffé avec mise à jour cosmétique (et encore).

Articles recommandés