Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Les Samsung Galaxy S9 et S9 Plus se dévoilent dans des couleurs Violet Lilas et Bleu Corail

Si les innovations devraient être assez limitées pour les deux futurs successeurs des S8 et S8+, Samsung aurait décidé d'écouter un peu les utilisateurs en proposant plus de choix de personnalisation. Cela commence au niveau des couleurs puisque le fabricant sud-coréen aurait prévu de lancer les Galaxy S9 et S9 Plus dans deux coloris assez spectaculaires : Violet Lilas et Bleu Corail

A défaut de révolution dans le design, le géant coréen va faire des efforts dans le choix des couleurs de ses Galaxy S9 et S9 Plus. En plus des traditionnels coloris noir, or et bleu corail, Samsung devrait introduire une autre option : le violet lilas (Lilac Purple). C'est encore Evan Blass qui a révélé l'information (et les photos qui vont avec).

L'autre information que l'on apprend avec ces clichés est le système de caméra utilisé par les deux smartphones. Alors que le Galaxy S9 semble ne porter qu'un seul appareil photo arrière, le Galaxy S9 Plus aurait deux appareils photos.

Pour rappel, le Galaxy S9 devrait proposer le nouveau processeur Exynos 9810 (Snapdragon 845 aux Etats-Unis), 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Le S9 Plus proposerait plus de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Les deux smartphones seront dévoilés à Barcelone le dimanche 26 février dans la soirée.

Quelles couleurs aimeriez-vous voir pour les Galaxy S9 ?

9 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Certes les couleurs ont l'air cool mais le soucis c'est que l'ont doit attendre des semaines pour avoir une couleur ou alors sa sera une exclusivité opérateur comme le bleu du galaxy note 8 chez orange où alors une couleur qui arrivera jamais en France..


    • De toute façon c'est bien joli ces couleurs, mais il faudra toujours lui mettre une coque ou un étui si on veut la protéger vraiment des chocs du quotidien (surtout au prix qu'est la réparation d'un écran brisé... mettre 10 % du prix de cette intervention dans une coque ou un étui ce n'est rien et ça vaut vraiment le coup)