Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Contre toute attente, le Samsung Galaxy S7 pourrait bien recevoir OneUI et Android 9.0 Pie
Samsung Galaxy S7 2 min de lecture 8 Commentaires

Contre toute attente, le Samsung Galaxy S7 pourrait bien recevoir OneUI et Android 9.0 Pie

Il ne fait aucun doute que le Samsung Galaxy S7 (ainsi que sa variante Edge) est l'un des smartphones les plus populaires dans le monde, même aujourd'hui, 3 ans après sa première apparition. Techniquement Samsung a cessé de fournir les mises à jour Android majeures sur cet appareil, mais certains signes ravivent l'espoir de voir Pie arriver sur l'appareil !

Si vous êtes le propriétaire d'un Galaxy S7, nous avons peut-être de bonnes nouvelles pour vous. Certains signes, trouvés par des collègues du portail XDA Developers, indiquent que le smartphone pourra peut-être être mis à jour à l'avenir vers One UI et Android Pie.

Simple rumeur ou fait avéré ?

Nos confrères de XDA ont découvert des indices sur le site de WIFI Alliance, indiquant que le Galaxy S7 (SM-G930F) a été certifié avec Android 9.0 à bord.

s7 wifi certification 1
Quelle surprise ! © XDA Developers

Évidemment ce n'est pas une confirmation de l'arrivée de la mise à jour et pour l'instant il n'y a même pas la moindre trace de quoi que ce soit pour la version Edge. Cependant, les espoirs de tous les propriétaires de ce merveilleux smartphone encore valable aujourd'hui ont été ravivés. Espérons que Samsung nous surprendra dans un avenir proche avec ce cadeau inattendu !

Utilisez-vous toujours votre Samsung Galaxy S7 ? Qu'est-ce qui t'en a fait tomber amoureux ?

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition