Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 3 partages 11 Commentaires

Le Galaxy S7 edge Noir de Jais débarque le 9 décembre en... Corée du Sud

La rumeur disait bien vrai. Samsung va bien commercialiser un Galaxy S7 edge en version Pearl Black, l'équivalent du modèle Noir de Jais de l'iPhone 7. Selon une source diffusée sur Weibo, le Twitter chinois, cette version très brillante du flagship de Samsung devrait être lancée le 9 décembre en Corée du Sud.

Preuve de ce lancement imminent, plusieurs images officielles du Samsung Galaxy S7 edge Pearl Black ont fuité sur le net. Comme vous pouvez le constater, les différentes avec le modèle noir classique dit Black Onyx ne sont pas nombreuses, notamment sur la face avant. Le terminal est en revanche plus brillant à l'arrière et est certainement la victime facile des traces de doigts. 

androidpit samsung galaxy s7 edge pearl black
Voici le S7 edge Pearl Black. © AndroidPIT

La seule différence technique avec les autres versions du S7 edge déjà commercialisées est la quantité de mémoire interne intégrée, à savoir 128 Go, le reste ne changeant pas.

Malgré les leaks, Samsung n'a pas encore annoncé officiellement ce S7 edge Pearl Black. La chose ne devrait toutefois pas tarder après la diffusion de ces informations. On ignore si ce modèle traversera les frontières coréennes. Il y a peu à parier cependant pour une sortie française étant donné que le modèle Bleu Corail n'a pas été annoncé dans l'hexagone.

Aimeriez-vous voir cette version commercialisée en France ?

3 partages

11 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Tawak depuis 11 mois Lien du commentaire

    Sans Apple que feraient les constructeurs Android surtout samsung? La Pomme sort l'iPhone de Jais, samsung fait de même. Vous allez voir que le coréen va nous pondre l'équivalent des Airpods d'Apple.
    Une honte


  • Luna depuis 11 mois Lien du commentaire

    Et bien qu'il y reste ....Ah!Ah!Ah!


  • le noir normal est excellent, ça c'est juste un coup marketing.


  • sert à rien,le s8 sort dans max 4 mois mieux vos attendre le s8 qui va être quasiment le même prix (le s6 edge est encore à son prix initial de 859$ et le s7 edge 899$ ( sans contrat))


    • Non le S7 edge est à 799 € chez Samsung et tu peux le trouver moins cher sur certains sites marchands. Le S6 edge +est resté assez cher.


      • oki mais moi je suis au Canada et les prix ne descende pas (nous on nous vend pas les téléphones, on nous vend des forfaits, pour acheter un téléphone nue, ses hyper compliqué car les compagnie ne veulent pas les vendre il faut se battre pour s'en procurer un. même les vieux téléphone de 2 ans son au même prix depuis le début


      • Ah oui, c'est super compliqué en effet ! Nous en France c'est moins compliqué.


      • vous êtes chanceux mes amis :p et vos forfaits ne son pas très coûteux de ce que je vois nous ses très coûteux! :p


      • Ah OK !!! Je ne savais pas que tu étais au Canada. Oui ça a l'air compliqué. Moi j'ai un forfait peu onéreux, miins de 20 € par mois et j'achète mon téléphone "nu"


    • On peu trouver un s7 edge à 600 euro si on cherche bien. Le s8 edge va coûté 800 euro à la sortie. donc si on ne veut pas dépenser plus de 600 le s7 edge est un très bon phone.


  • Personnellement, je le veux pas mais l'aimerais en bleu corail. Pas sûr que nous l'aurons en France

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations