Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

1 min de lecture 6 partages 4 Commentaires

[Vidéo] Test du capteur cardiaque du Samsung Galaxy S5

L'une des fonctionnalités phares du Samsung Galaxy S5 est son cardiofréquencemètre, qui n'est autre qu'un capteur de fréquence cardiaque utile pour les applications fitness. Nous l'avons testé, en grands sportifs que nous sommes !

samsung galaxy s5 iphone 5s teaser
© AndroidPIT

Le cardiofréquencemètre du Galaxy S5 est situé sur son dos, il s'utilise notamment avec l'application Poids (S Health), une solution de fitness made in Samsung qui permet notamment de suivre sa progression, de calculer les calories dépensées et de se fixer des objectifs en fonction de son profil : poids, taille, âge, etc. 


Lien vers la vidéo

Lors de notre test, le cardiofréquencemètre du S5 s'est avéré précis, la seule chose à savoir est qu'il ne faut pas appuyer trop fort sur le capteur, auquel cas il ne reconnaît pas notre pouls. L'utilité d'un tel accessoire dépendra entièrement de l'utilisateur, les sportifs trouveront pratique de pouvoir contrôler leur rythme cardiaque avec leur smartphone. Pour résumer, le capteur cardiaque est un ajout sympathique à l'application de fitness Poids

6 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations