Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture Pas de commentaire

Samsung Galaxy S5 : le S5 Prime ne verra jamais le jour

Alors qu'il y a deux jours, nous chantions encore les louanges de l'arrivée probables d'un Samsung Galaxy S5 Prime (voir Pourquoi un Samsung Galaxy S5 Prime est une bonne idée ?), tous nos espoirs s'envolent suite à un entretien du PDG de Samsung avec média coréen. En effet, JK Shin affirme que le Galaxy S5 Prime n'est pas du tout prévu au programme. Il ne dément cependant pas l'idée d'une série de smartphone très haut de gamme...

samsung galaxy F
 Il n'y aurait finalement pas de Galaxy S5 en aluminium ? / © Samsung

Lorsque le journaliste lui demande ce qu'il en est du Galaxy S5 Prime, JK Shin répond tout simplement "Cela n'existe pas". Il emboîte le pas sur le prochain produit phare de Samsung, le prochain Galaxy Note 4, en indiquant "bien sûr, en automne, un nouveau model Galaxy Note sortira". 

Cependant, lorsqu'il est question de savoir si oui ou non une gamme "luxe" est en cours de réflexion chez Samsung, le PDG de la firme coréenne n'émet aucune objection : il indique simplement qu'une gamme "Premium" du Galaxy S5 ne verra pas le jour. La série de luxe Galaxy F verra-t-elle le jour, enfin, après des mois de suppositions et rumeurs toujours démenties ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés