Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Qu'en est-il du Samsung Galaxy S5 Prime ?

Très peu de temps avant la présentation officielle du Samsung Galaxy S5 lors du MWC 2014, plusieurs rumeurs laissaient penser à plusieurs versions du S5 et, notamment, une version Prime. Durant le MWC, Samsung n'a rien laissé filtré de tel malgré les demandes des journalistes, qu'est-ce que cela peut-il bien signifier pour le S5 Prime ? Une rumeur coréenne récente remet le sujet sur la table.

S5 sensor
© AndroidPIT

Selon un média coréen relayé par PhoneArena, il semblerait qu'une version métalisée du S5 soit prévue pour le mois de mai, peu après la sortie du nouveau HTC One. Il pourrait répondre au nom de "Galaxy S5 Premium" et ferait partie d'une gamme de luxe qui marquerait les débuts nouvelle famille : la Samsung Galaxy F. 

L'appareil serait une version bien améliorée du Galaxy S5, avec une meilleure résolution d'écran (2560 x 1440) Quad HD, 3 Go de RAM, et un nouveau module de stabilisation d'image optique. On n'ose imaginer le prix de ce Galaxy S5 de luxe, ce produit étant bien entendu destiné à une cible bien plus limitée que le modèle original du S5.

Si ces rumeurs sont vraies, ce coup serait plutôt magistral de la part de Samsung. Non seulement il couperait le bec à tous ceux qui regrettent de ne voir ces caractéristiques chez le S5 aujourd'hui, mais il volerait la vedette sans aucune vergogne à HTC durant le mois de mai. On perd pas le nord chez Samsung !

Source : PhoneArena

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés