Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 min de lecture 2 partages Pas de commentaire

Pour mai, Samsung prévoit un Galaxy S4 Zoom, S4 Mini et S4 Activ

Décidemment Samsung ne se repose pas sur ses lauriers. Aurait-il analysé un futur semi-échec de son Samsung Galaxy S4 qui est bien mais pas top ? La firme qui totalise pourtant 100% des ventes du premier trimestre conjointement avec Apple, mais un nouveau coup de boost. Il présenterait encore 3 nouvelles déclinaison du S4 pour la fin du mois. Et ce n'est pas tout.

galaxy s4 void commmand
Le S4 fait des petits... / © AndroidPIT

On table encore sur des rumeurs, mais elles semblent particulièrement probables. Si la date est encore un point d'interrogation, on est à peu près certain du fait que ces trois appareils soient en cours de commercialisation, prévus en tout cas pour cette année.

Samsung Galaxy S4 Mini

galaxy s4 mini1
Une image de ce qui pourrait être le Galaxy S4 Mini / © Ermek Kubanychbekov/Twitter

Cela fait quelque temps que l'on en parle, et malgré l'absence de confirmation officielle, il ne fait aucun doute qu'une version mini du Galaxy S4 est en préparation pour cet été voire ce printemps. Ce smartphone, comme son parent le S3 Mini, sera donc plus petit que le S4 et également un peu moins puissant. Parfait pour ceux qui trouvent les 5 pouces trop grands.

Samsung Galaxy S4 Activ

Nous en avions déjà parlé il y a un certain temps, le S4 devrait probablement recevoir une version boostée... pour l'extérieur. Comme le Galaxy Xcover 2 le propose, cette version serait donc waterproof, résistante à la poussière et particulièrement solide. Histoire de profiter des performances et des fonctionnalités du S4 également quand on est dans la jungle amazonienne ou sur un chantier !

Samsung Galaxy S4 Zoom


Le premier appareil photo Android de Samsung : la Samsung Galaxy Camera.

Cousin du Samsung Galaxy Camera, ce Samsung Galaxy S4 Zoom devrait être un appareil photo de 16 mégapixels, avec un écran légèrement plus grand que son prédécesseur avec un SAMOLED qualité HD de 4,3 pouces. On trouve en outre dans la fiche technique 8 GB de mémoire interne (espérons que ce soit l'espace actuellement disponible), avec un emplacement microSD permettant une extension jusqu'à 64 GB, les connectivités Bluetooth 4.0 LE, WiFi 802.11 a/b/g/n, un GPS ; le tout tournant sous Jelly Bean avec Touchwiz. Nulle nouvelle pour le moment du processeur ou des RAM.

Et aussi ...

58
Les phablettes milieu de gamme d'ici fin mai ?  / © Samsung

Le blog spécialisé Sammobile qui évoque ces rumeurs, parle donc d'une sortie groupée de ces trois smartphones pour la fin mai... c'est-à-dire oui dans trois semaines ! Mais ils seraient également accompagnés de la série des Galaxy Mega, ces phablettes milieu de gamme que l'on vous présentait ici.

Est-ce une bonne stratégie que de chasser sur tous les tableaux ? Faut-il sortir 4 nouvelles séries d'appareils en même temps ? Comment le client peut-il s'y repérer ? Et vous un des appareils vous intéresse-t-il vraiment ?

Quel appareil de Samsung vous intéresse cette année ?

 

Source : Sammobile

2 partages

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris