Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre déclaration de protection des données.

1 min de lecture 23 Commentaires

Le Samsung Galaxy S4 Mini Duos reçoit Android 4.4.2 KitKat

Alors que l'on attend toujours la mise à jour pour la version originale du Samsung Galaxy S4 Mini, le Mini Duos reçoit actuellement Android 4.4.2 KitKat. C'est un mouvement assez étonnant de la part de Samsung, qui laisse cependant bon espoir pour que le S4 Mini puisse, enfin, passer sous KitKat.

Androidkitkat44
C'est au tour du S4 Mini Duos de bénéficier de la mise à jour vers KitKat. / © AndroidPIT

La mise à jour n'a pas encore atteint les frontières françaises : elle est actuellement en cours de déploiement en Russie, il vous faudra encore probablement attendre quelques semaines avant qu'elle ne couvre toute l'Europe. Pour les impatients (et bidouilleurs), vous pourrez trouver le firmware de cette mise à jour ici, attention à bien sélectionner le bon modèle de votre appareil.

Android 4.4 KitKat apporte au S4 Mini Duos les améliorations habituelles : optimisation de l'usage mémoire, optimisation des performances, ainsi que la barre de notification repeinte en blanc. 

6 partages

23 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Montrer tous les commentaires