Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

7 mm pour le Samsung Galaxy S3 et une sortie en mai

 

(Photo: bgr.com)

La semaine dernière, nous vous annoncions une bien triste nouvelle : le Galaxy S3 ne serait pas présenté au Mobile World Congress de Barcelone. Aujourd'hui, haut les cœurs, deux informations qui devraient ravir les amoureux de Samsung. Selon BGR.com, le Galaxy S3 ne mesurerait que 7 mm d'épaisseur et sera présenté en mai.

Si les rumeurs sont vraies et que le Galaxy S3 ne mesure bien que 7 mm d'épaisseur, il pourrait devenir l'un des plus minces des smartphones sur le marché. Devant lui, on trouverait toujours le Ascend de Huawei (6,68 mm) et le Arrows de Fujitsu (6,7 mm). En comparaison, le Galaxy S2, de 8,49 mm d'épaisseur, était considéré à sa sortie comme l'un des plus téléphones les plus minces. Cette amélioration de 1,51 mm a été permise grâce à une réduction de la taille de certains de ses composants, comme la puce ou la prise connectique.

Détails techniques du Galaxy S3

Quand aux détails techniques, le Galaxy S3 sera équipé d'un appareil photo de 8 megapixels, d'un écran super AMOLED plus HD, de 2Go de RAM, d'une connectivité 4G, un affichage 3D. Il fonctionnera sous Ice Cream Sandwich et viendra équipé d'un S-Pen. Mais avant de le tenir dans nos petites mains émues, il faudra attendre le mois de mai.

Et vous, vous l'attendez le Galaxy S3 ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés