Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Samsung Galaxy S11 : 5 versions et 7 couleurs au programme

Samsung Galaxy S11 : 5 versions et 7 couleurs au programme

Dans quelques mois, le nouveau Galaxy S11 sera lancé et il devient lentement clair ce que Samsung prépare avec son nouveau flagship. Cinq versions différentes seront lancées. Elles différeront par leur taille et surtout par leur compatibilité reseau. En effet, la 5G jouera un rôle encore plus important.

Les rumeurs sur le Galaxy S11 ne cessent de grandir : plusieurs leakers ont maintenant publié leurs dernières trouvailles. Ainsi, le Galaxy S11 sera disponible en trois tailles. Comme cette année, on aura droit donc à de successeurs pour les Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10e. Il n'est pas encore clair si la nomenclature sera maintenue. Apparemment, il devrait aussi y avoir un Galaxy S10 Lite et un Galaxy Note 10 Lite. 

Quelles seront les tailles des nouveaux Galaxy S11 ?

Selon les leakers, les trois modèles Galaxy S11 seront tous assez grands. Le modèle le plus compact aurait une diagonale d'écran de 6,4 pouces. En outre, il devrait y en avoir une version avec 6,7 pouces et une avec un écran de 6,9 pouces. Tous les écrans seront incurvés sur les côtés. Cela ne devrait pas plaire à certains fans, le Galaxy S10e ayant un format beaucoup plus compact. Cependant, il est certain que tous les écrans seront des panneaux AMOLED.

Aura-t-on droit uniquement à des S11 5G ?

Les trois tailles semblent également avoir des versions différentes. Les deux plus petits modèles, Galaxy S11 et Galaxy S11e, seront disponibles en deux versions avec et sans 5G. Mais le grand modèle ne sera disponible qu'avec la 5G. Samsung n'a donc pas encore pris la décision de simplement passer à la 5G pour toute la famille. Ainsi, la série Galaxy Note restera l'automne prochain probablement la première famille à être entièrement équipée en 5G.

androidpit samsung galaxy s10 5g hero 2
Samsung devrait proposer de nombreuses versions 5G pour ses Galaxy S11. © AndroidPIT

Plein de couleurs

La question des couleurs des smartphones haut de gamme n'est que partiellement répondue par les leakers. Le Galaxy S11+ n'est pas encore listé, mais les deux plus petits modèles le sont. En conséquence, le Galaxy S11 devrait apparaître sur le marché au moins en bleu, gris et noir. Le Galaxy S11e est probablement commercialisé en bleu, gris et rose. Un éventuel Galaxy S10 Lite doit être prévu en noir, bleu et blanc. Enfin, un Galaxy Note 10 Lite en rouge, argent et noir sera proposé.

Source : Ishan Agarwal

Articles recommandés

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Ce n'est pas compliqué avec les nouvelles technologies de dalle d'écran d'augmenter leurs diagonals sans augmenter la longueur et la largeur du smartphone si celle-ci recouvre l'intégralité de la surface du smartphone et en plus pour gagner encore quelques dixièmes de pouce en l'incurvant de chaque côté.


  • Quasar depuis 4 semaines Lien du commentaire

    J'avoue que là j'ai du mal à comprendre Samsung qui ne cesse de faire grandir ses appareils. Au final en "petit format", l'an prochain il ne restera pas grand chose de potable à part les iPhones X et 11. Même les chinois font du Samsung avec des écrans percés, plus grands voire courbés.
    En utilisant "Phone finder" sur Gsmarena, en mettant en seuls critères année 2019 et régler la hauteur entre 130 et 150 millimètres, il en ressort 52 appareils, mais à part les 5-6 premiers modèles le reste c'est pas du haut niveau.


    • Luna depuis 4 semaines Lien du commentaire

      Quand on sait que les internautes utilisent plus Chrome sur mobile que sur PC, c'est que nos habitudes ont aussi changé, on a besoin d'un écran plus grand car le smartphone est devenu pour beaucoup un outil de travail plus que de divertissement.
      Le format compact qui ruine ma vue, je n'en veux plus.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition