Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 5 Commentaires

De nouvelles fuites montrent le Galaxy S10 sans bordure et sans encoche

Est-ce que Samsung peut faire l'impasse sur l'encoche dans son futur Galaxy S10 ? Une fuite récente montre un rendu ("render", pour les anglophiles) et certains signes indiquent qu'un appareil photo derrière l'écran serait bien possible. Voyez ici les nouveaux rendus, images et fuites du Samsung Galaxy S10 et de son écran.

La société néerlandaise Letsgodigital a de nouveau reçu en exclusivité un rendu pour montrer le Samsung Galaxy S10 avec son nouvel écran Infinity-O. L'écran, sans bordure, porte la caméra selfie derrière l'écran et permet ainsi un design sans encoche de la face avant.

samsung exynos 9820
Un écran Infinity-O ne connaît pas Notch / © Let's Go Digital

D'autres fuites du leaker IceUniverse, qui avaient été supprimés entre-temps, montraient à l'avant de l'écran un trou noir. Ceci est considéré comme la solution la plus probable pour l'appareil photo avant, les caméras derrière l'écran doivent encore être en phase de test. Nous ne devrions pas nous attendre à une production en série avant 2020, écrit le leaker.

Un jour plus tard, cependant, il est dit que Samsung a démontré à ses partenaires à Shenzhen le design de ses appareils de 2019. Il y aurait - entre autres choses - un UPS : Under Panel Sensor (capteur sous l'écran).

Alors que la Série S aura le nouvel écran Infinity-O borderless, la gamme A continuera elle probablement d'avoir une encoche. Mais attendons que d'autres sources pointent dans la même direction.

Êtes-vous heureux de voir la gamme S renoncer à l'encoche ?

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés