Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 7 Commentaires

Samsung Galaxy S10+ : le Snapdragon 855 est-il vraiment supérieur à l'Exynos 9820 ?

C'est chaque année la même rengaine: le nouveau flagship de Samsung va arriver, le marché européen aura une puce, les autres marchés en auront une autre, et nous nous demandons laquelle des deux sera la meilleure. Il nous faudra attendre notre modèle du Galaxy S10+ pour avoir une réponse concrète mais, aujourd'hui déjà, nous avons un premier élément de réponse à partir d'un test sur un benchmark.

Comme d'habitude, les utilisateurs américains pourront avoir un flagship de la gamme S avec un Snapdragon et les utilisateurs européens auront une puce Exynos. Si l'on en croit les résultats d'un premier test benchmark, le Snapdragon 855 serait supérieur à l'Exynos 9820 sur le futur Galaxy 10+.

galaxy s10plus benchmark antutu
Le Snapdragon est en tête. © AnTuTu

La puce Exynos obtient un score de 325 067 points et la puce Snapdragon obtient elle 343 051 points, dans les deux cas il s'agit d'un très bon score, rappelons-le. Ne tirez pas de conclusions trop hâtives, d'une part les benchmarks n'ont une valeur que théorique car au quotidien vous ne verrez très probablement aucune différence dans l'utilisation, d'autre part les autres tests benchmarks viendront confirmer ou réfuter ces résultats.

En bref, restons patients, nous ne sommes peut-être pas encore au bout de nos surprises.

Source : Sam Mobile

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • HFE depuis 5 jours Lien du commentaire

    Pourquoi n'est t'il pas possible d'avoir des SOC Snapdragon en europe ?. Je souhaiterai avoir le choix, donc Samsung c'est terminé pour moi tant que cette stratégie ne sera pas supprimée en europe par Samsung.


    • Tu a tout a fais raison , moi aussi j'aurais préféré la puce de chez Qualcomm sur mon Samsung mais la raison est la suivante , les Américains ils imposent à Samsung des puces américaines dans leur smartphones pour rentrer ds leur marché donc Samsung se plie au désir des ricain et pourquoi pas en France !!? , Parceque personnes ne lui oblige donc par souci d'économie Samsung intégré ses propre puces fabriquer maison : l'exynos , C'est une raison pour laquelle Huawei est banni du marché américain car il soupçonne d'espionnage mais c'est surtout que Huawei utilise ses propres puces le fameux hi silicone kirin 980 et qu'il n'ont aucune part sur le gâteau , pour preuve Oneplus a été autorisé à vendre ses smartphones aux states cette année et le groupe est bien aussi Chinois mais ils sont moins regardant quand ce dernier utilise leur puce de chez Qualcomm , et voilà j'espère que t'a piger


    • En faite derrière ce mot l'espionnage se cache plus l'aspect financier que autre chose , aujourd'hui tous le monde ce fait espionné à commencer par les ricains qui espionne bien plus nos vie , Google , Facebook Qualcomm et j'en passe mais les Chinois ils font la même chose mais dans une moindre mesure que les states car ils sont beaucoup moins implanté dans notre vie eux ... Pour l'instant en occident le maître de l'esppionnage à grande échelle c'est bien l'oncle Sam , ils ont juste peur des produits Chinois car ils pourraient détrôner Apple chez eux et ça sa passe pas donc pas de Huawei , c'est quoi qu'il disait Trump ah oui America first , la on comprend mieux , le protectionnisme de l'oncle Trump ...


    • qui est tu pour mettre la politiques commerciales de Samsung tu peux t'en aller on na pas besoin de toi


  • J'ai vraiment hâte de voir ce que seront ces S10 et S10+...
    Snapdragon ou Exynos, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ils sont équivalents, et comme c'est justement précisé dans l'article, la différence entre les 2 ne se verra pas lors de l'utilisation.


  • En clair de nouveaux articles en perspective, on s'en doute un peu...
    J'entends d'avance ceux qui vont se plaindre, un peu comme les années précédentes quoi !

    Si vous pouviez les saupoudrez judicieusement pour éviter l'overdose, je ne serais pas le seul à m'en réjouir, je pense.

Articles recommandés