Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Samsung Galaxy S10 et S10 Plus : les premières images officielles leakées
Samsung Galaxy S9 Hardware Samsung Galaxy S10 2 min de lecture 4 Commentaires

Samsung Galaxy S10 et S10 Plus : les premières images officielles leakées

Le lancement des Galaxy S10 approche à grands pas. En attendant la cérémonie officielle de présentation des nouveaux appareils qui aura lieu le 20 février prochain à San Francisco, les premières images presse des Galaxy S10 et S10+ ont leaké sur le net.

C'est encore une fois grâce à Roland Quandt que l'on découvre des images officielles des futurs flagships de Samsung. Elles confirment les derniers leaks parus ces dernières semaines. Le design des Galaxy S10 et S10+ est donc très similaire avec des grands écrans borderless respectivement de 6,1 et 6,4 pouces. On retrouve une alliance de verre et de métal et toujours le fameux bouton Bixby.

androidpit samsung press pictures s10
Le design des S10 eet S10+ évolue peu par rapport à l'an passé. © WinFuture

Par rapport à l'an passé, les bords ont été encore amincis et le ratio corps/écran a été amélioré avec l'introduction d'un trou dans l'écran pour la caméra frontale. Le Galaxy S10+ se démarque de son petit-frère sur ce point par la présence de deux trous et donc deux appareils photo avant. 

A l'arrière, en revanche, on n'observe aucune différence entre les deux modèles. Les S10 et S10+ proposent trois appareils photos, un flash LED et le célèbre capteur de fréquence cardiaque. 

androidpit samsung press pictures s10 back
Trois caméras pour les deux terminaux. © WinFuture

Enfin, côté couleur, Samsung devrait proposer quatre coloris pour la sortie. Outre une version noire, les futurs flagships du fabricant sud-coréen seront disponibles en vert, blanc ainsi que dans une version jaune.

androidpit samsung press pictures s10 plus
Outre les couleurs verte et blanche, une version jaune devrait être de la partie. © WinFuture

Pour rappel, les Galaxy S10 et S10+ devraient proposer un processeur Samsung Exynos 9820 (Qualcomm Snapdragon 855 aux Etats-Unis) et un lecteur d'empreintes sous l'écran. Toutes les versions du Galaxy S10 seront disponibles avec la nouvelle interface utilisateur One UI et seront équipées d'une prise mini-jack.

Attendez-vous avec impatience les nouveaux Galaxy S10 et S10+ ?

Source : WinFuture

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Avec impatience ! (Samsung va qd même devoir revoir sa politique prix s'ils veulent vraiment concurrencer les chinois)


    • Tu as le droit d'y croire et tes yeux te montreront la réalité.
      Pratique les yeux, ça sert aussi pour pleurer 😉


      • Heureusement, il y aura le Samsung Galaxy S10 E (ou Light) 6 Go de Ram et 128 Go de stockage pour ceux qui veulent un modèle pas trop cher (pour un haut de gamme Samsung), car des nouvelles rumeurs confirmeraient aujourd'hui les prix qui avaient fuité auparavant, évoquant un prix de 750 euros environ pour celui-ci, ce qui ne le ferait pas plus cher que le Samsung Galaxy S7 (tout en étant très largement supérieur) et 100 euros moins chers que l'iPhone XR, même si dans l'absolu c'est encore très cher quand on voit les prestations déjà excellentes des modèles à 350 / 400 euros à l'heure actuelle.
        Et ils restent bien moins chers que les iPhones XS, le modèle à 8 de Ram et 512 Go de stockage serait 400 euros moins chers que l'iPhone XS Max équivalent, c'est quand même une très grosse différence (tout en étant très largement supérieur).


      • Une petite remarque concernant ta comparaison entre le S7 et le S10 E : le premier étant considéré comme un excellent flagship de son époque ce qui sera très loin d'être le cas pour le second.

        Si on ajoute que la comparaison des caractéristiques ont peu de sens puisque un équivalent du S10 E était impossible à proposer au moment de la sortie du S7.

        En clair, l'anachronisme détruit le raisonnement.
        Et si on pourra encore trouver le S7 à la sortie de l'objet de ta comparaison, son prix a singulièrement chuté aux environs de 300 €, dans cette optique la comparaison conserve un sens.