Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

2 min de lecture 7 partages 5 Commentaires

Le Samsung Galaxy Note Edge ne sera pas produit en masse

Si le Samsung Galaxy Note Edge a été présenté en même temps que le Note 4 lors de l'IFA de Berlin il y a quelques semaines, rien n'indique que tous deux atteindront les mêmes marchés. En effet, le Note 4 sera commercialisé dans le monde entier, tandis que le Edge reste encore incertain pour de nombreux pays européens : la dernière déclaration de Samsung, laissant entendre une distribution internationale du Edge très limitée.

samsung galaxy note edge side
© ANDROIDPIT

D.J, Lee, à la tête de Samsung Electronics, a déclaré lors d'une interview pour l'édition coréenne de ZDNet que le Samsung Galaxy Note Edge était un "concept limité", ce qui signifie donc que sa production sera plutôt limitée par rapport à celle du Galaxy Note 4. Les mauvaises langues diront que ces déclarations sont une excellente raison de mieux vendre le successeur du Note 3 lors de sa sortie, pour ensuite miraculeusement débloquer les ventes du Note Edge. Double-combo, double succès ?

Rappelons que le Node Edge est une version pure et dure du Note 4, mis à part une partie de son écran qui se voit incurvée et où l'on découvre de nouvelles fonctionnalités. Le Edge est donc lui aussi accompagné d'un stylet S Pen, et bénéficie d'Android 4.4.4 agrémenté de la dernière version de TouchWiz.

samsung galaxy note 4 front s pen
© ANDROIDPIT

Pour l'instant, une seule chose est sûre : plus les jours passent, plus le Note Edge voit ses chances d'arriver en France s'amenuiser. Du moins pour l'instant...  Qu'en pensez-vous ? Samsung cache-t-il une stratégie ou dit-il la vérité ?

Via : Android Central Source : ZDNet Korea

7 partages

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations