Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 8 Commentaires

Le Samsung Galaxy Note 8 officiellement disponible à la vente aujourd'hui

Annoncé le 23 août dernier à New York, le Galaxy Note 8 n'était disponible jusqu'à présent qu'en précommande. Depuis aujourd'hui, il est donc possible de se procurer le dernier fleuron de Samsung dans les magasins. Attention toutefois, l'appareil est affiché à un prix assez salé.

Le Samsung Galaxy Note 8 est enfin disponible à la vente depuis ce matin. Comme expliqué lors de son annonce, il faut compter 1009 euros pour l'unique modèle commercialisé en France pour le moment (6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne). Le smartphone est disponible en deux coloris :  Noir carbone et Topaze.  Enfin, sachez que contrairement à ceux qui ont précommandé, aucune station DeX ne sera offerte aux acheteurs. 

Malgré son prix très élevé, Samsung revendique 650.000 précommandes en cinq jours pour le Galaxy Note 8. DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, s'est ainsi réjoui du succès "Les 395.000 unités vendues le premier jour de précommandes sont un chiffre plus élevé que prévu. Les chiffres des cinq premiers jours montrent que les précommandes sont environ 2,5 fois supérieurs à ceux du Note 7 de l'année dernière".

galaxy note 8 stylus
Le Galaxy Note 8 a la mission de faire oublier le triste Galaxy Note 7. © AndroidPIT

Pour ceux qui hésitent encore ou sont curieux, notre test complet du Galaxy Note 8 devrait être publié dès le début de la semaine prochaine.

Allez-vous acheter le Galaxy Note 8 ?

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • J'attend la sorti du s9 que les prix baissent un peu.


  • J'attendrai que le prix soit comestible !


    •   13
      Compte désactivé 16 sept. 2017 Lien du commentaire

      Assimilable ou digérable sans aigreurs d'estomac, ni insomnies! Mdr!


  • Je l'ai reçu aujourd'hui... il est big ! vu que j'ai dû utiliser un S7 après le N7... mais il est superbement beau, plus que le Note 7 sans aucun doute pour moi. Mais la batterie...je suis pas certaine que je vais l'aimer , elle... elle baisse rapidement, je vous l'accorde qu' avec toutes les mises à jours de départ. Mais bon ! on va devoir faire avec .

    Je déteste déjà le capteur d'iris, surtout à l'extérieur il fonctionne une fois sur 3-4, le capteur d'empreinte est effectivement loin mieux vaut le nip... j'ai vu aussi qu'il a la détection du visage... j'espère que ce n'est pas la vielle technologie du Note 1. Je vais voir cela plus tard.

    Mais juste pour sa grande surface d'écran il en vaut la peine... et je vous dis pas j'ai enfin renouer avec le bon vieux (nouveau) stylet, il me manquait.
    Et il n'a absolument pas chauffé à l'installation contrairement au Note7.

    L'ai-je dis ,qu' il est beau mon Note 8 ?


    •   13
      Compte désactivé 16 sept. 2017 Lien du commentaire

      J'attends avec impatience ton retour sur la batterie! Je pense que c'est ce qui nous intrigue le plus, pour ceux qui souhaitent y revenir, au note!


  • Que le match Apple / Samsung commence

Articles recommandés