Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 11 partages 6 Commentaires

Samsung Galaxy Note 8 : la tablette en photos !

Des photos volées de la Galaxy Note 8 de Samsung ont fait surface sur le net aujourd'hui. Voici la tablette en détail, on en apprends un peu plus sur ses caractéristiques.

La tablette Galaxy Note 8 est un peu la star du moment pour Samsung, le Galaxy S4 n'étant pas présenté au MWC à Barcelone en Février. Cette tablette entre en concurrene directe avec l'iPad Mini. Le blog italien DDay.it a récupérer des photos de l'engin.

 
Un membre de la gamme Galaxy, sans aucun doute

Son design rappelle la gamme Galaxy actuelle (Galaxy Note, Galaxy S3) en plus grand bien évidemment. La touche physique typique de Samsung est toujours présente. L'écran est un 4:3, de la même taille que l'iPad Mini d'Apple. La résolution de cette dalle LCD, selon les rumeurs, est de 1280 x 800, pour garder un prix compétitif.


Le S Pen sera bien sûr de la partie

 Processeur quadricoeur, 2 Go de RAM, un prix abordable... La Galaxy Note 8 a tout pour devenir un succès. Elle sera normalement présentée au MWC 2013, fin Février prochain. Nous y serons ! 

(Photos : DDAY.it)

11 partages

6 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Sinon des rebords que sur un côté... Nan ce serait trop laid ! :P


  • + 1 a Leila. après réflexion, il est vrai que je ne me vois pas pendre de photo avec ma tablette.

    @Quentin. par contre, concernant les rebords, je reste sur la position même si je ne nie pas le fait que pour le look ça serait mieux.


  • Pour les bords ça dépend je trouve, c'est peut-être ergonomique, mais des bords fins font gagner en taille, poids et en look.


  • Personnellement je ne pense pas que la suppression d'un appareil photo sur la tablette soit d'origine financière mais plutôt pratique.
    Prendre une photo avec une tablette, c'est quand même pas la fonction première et je ne connais personne qui le fait ! Alors que le frontal est utile pour les chats vidéos par exemple !


  • d'accord avec toi pour le GPS. cela peut se révéler bien pratique. mais ces tablettes sont proposées a des prix attractifs alors garder des marges confortables, les constructeurs enlèvent des caractéristiques techniques. je pense notamment au vibreur et l'appareil photo qui sont absents sur la nexus 7. ( par exemple )
    sinon pour les bords fins, il me semble préférable qu'ils ne soient pas de mise car ils entâcheraient l'ergonomie de manière significative. ( prise en main, pour tenir la tablette sans interagir avec l'écran )


  • fab 24 janv. 2013 Lien du commentaire

    Encore faut il voir le tarif de l'engin!
    je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas a faire des bords fin sur les tablette alors qu'il y arrive sur les telephone.
    Sera t'elle equipe du gps?

    je ne comprend pas pourquoi si peu de tablette dans ce format sont equipe de gps

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris