Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 7 partages 9 Commentaires

Le Samsung Galaxy Note 6 pourrait finalement avoir un écran incurvé

A quelques mois de son annonce est prévue pour cet été, Samsung s'active pour son Galaxy Note 6. La prochaine génération de la phablette est en effet au centre des attentions de la marque sud-coréenne. Selon une dernière rumeurs, Samsung testerait actuellement deux versions du Note 6 avec écran incurvé et sans.

Selon SamMobile, le numéro un mondial des fabricants de smartphones aurait dans l'idée de proposer un Galaxy Note 6 doté d'un écran incurvé. Une sorte de Galaxy S7 edge en encore plus grand et avec stylet. 

L'an passé, Samsung avait dévoilé deux terminaux en août : un Galaxy Note 5 et un Galaxy S6 edge+. Le Note 6 pourrait ainsi être l'unique remplaçant de ce téléphone. Toutefois, Samsung testerait encore deux formats en tête : un modèle avec un écran plat et un autre modèle avec un écran incurvé. Le choix d'un écran "edge" n'est pas une surprise. Ce design rencontre un vif succès auprès des clients et est désormais une marque de fabrique de Samsung. 

samsung galaxy note 5 vs galaxy s6 edge front
Le Note 6 pourrait remplacer les Note 5 et S6 edge+.  © ANDROIDPIT

Pour rappel, le Note 6 devrait proposer un écran QHD (1440 x 2560 pixels) de 5,8 pouces Quad HD, un processeur Exynos 8890 ou Snapdragon 823, 6 Go de Ram, 128 Go de mémoire, un port microSD, une batterie de 4000 mAh et un stylet S-Pen. Enfin, contrairement à l'an passé, le Galaxy Note 6 devrait être officialisé en Europe.

Pensez-vous que le Galaxy Note 6 sortira en France ?

Attendez-vous le Galaxy Note 6 avec impatience ?

7 partages

9 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • DANS 26 avr. 2016 Lien du commentaire

    Je ne vois pas l’utilité, mis à part d'augmenter sont prix.


  • Le Note ⚅ avec un écran super Amoled de Samsung 5,8 pouces de 4k
    Si vous utilisez un casque de réalité virtuelle avec un écran 2K vous voyez de la pixelisation l'écran 4K permet de la supprimer. En + les Notes 3, 4, 5 et maintenant le Note 6 films en 4K et les photographies en beaucoup + que 4k d'où son utilité.


  • Moi ce que j'aimerais bien c'est que l'écran soit incurvé d'un seul côté de façon a recouvrir la tranche gauche du téléphone.
    On aurait la barre de notification et les boutons en bas de l'écran dessus en plus d'une liste d'application.
    Avec la technologie always-on il pourrait toujours rester allumé sans consommer trop d'energie en veille et sans nous gêner quand on regarde un film car on ne voit pas la tranche du téléphone quand on le regarde de face.


    • incurvé d'un seul côté ? alors là, on devrait le nommer Note Edge 2. c'est vrai qu'un écran incurvé des deux côtés sur un note serait une nouvelle expérience si les deux tranches ont des fonctions tout à fait différentes. Donc pour une prise en main, faudrait soit qu'il y ait un moyen de désactiver les fonctions d'un des côtés, dépendant du gaucher ou du droitier


  • C'est sur que le concept mi- smartphone mi-ordinateur est génial .Il est prévu d'avoir Windows ce qui permettra d'éviter les bugs d'android car mon Windows Phone n'a pas de bugs et que je rame avec les bugs de Lollipop sur mon Samsung.Enorme avantage de Windows: les mises à jour arrivent en direct même sur un vieux smartphone. Alors qu'il n'est pas prévu Marshmallow pour le Samsung S4


  • un écran incurvé sur un smartphone... POURQUOI ?
    un prétexte selon moi pour faire payer une centaine d'euros plus cher le smartphone doté de cet écran.


  • Non pas avec impatience... Encore certainement un smartphone trop onéreux pour l'honnête consommateur... :-(


  • Elzo
    • Mod
    25 avr. 2016 Lien du commentaire

    Il devrais avoir notamment "3D touch" d'après des rumeurs :-) vivement la sortie et je pense que Samsung fera part en deux "Snapdragon" pour les pays américain et autre et pour l'Europe je pense que ça sera l'Exynos


  • Qui ne sert à rien malheureusement.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris