Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

1 min de lecture 4 Commentaires

Le Samsung Galaxy Note 3 Neo arriverait en pré-commande en Belgique

Le Samsung Galaxy Note 3 Neo, également appelé Note 3 Lite a déjà été l'objet de nombreuses fuites. Il sera très bientôt disponible en pré-commande en Belgique, son annonce officielle ne devrait pas tarder.

GALAXY Note 3 NEO SamMobile 4
© Samsung/SamMobile

La page en question n'est pas disponible au public, mais selon une Sammobile, elle devrait être mise en ligne sous peu. Le prix du Galaxy Note 3 Neo sera de 599 €, légèrement moins que le Note 3 à sa sortie. Selon "l'informateur" de Sammobile, les caractéristiques techniques ne sont pas détaillées, mais on en sait déjà beaucoup sur cet appareil : écran de 5,55 pouces 720 p Super AMOLED, appareil photo de 8 mégapixels, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage et support microSD. Le Note 3 Neo sera compatible 4G/LTE et sa batterie aura une capacité de 3100 mAh. Il tournera sous Android 4.3 et surtout, il disposera du S Pen et des fonctionnalités du Note 3 l'accompagnant. 

Le Note 3 Lite sera disponible avant la fin Mars et on attend une présentation officielle fin Février, lors du MWC. Nous vous tiendrons au courant ! 

Que pensez-vous de ce Note 3 Neo, ou Lite comme vous préférez l'appeler ? 

9 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Ouais, un Note 2 4g, au style du Note 3, plus les fonctionnalités du note 3 :")


  • Le prix annoncé de 599 Roros paraît surprenant puisque le Note 3 "full" se trouve sans difficulté au voisinage de 550 (version Française) !


  • tout à fait d'accord avec toi....


  • Je trouve dommage de faire des versions diminués d'appareils très performant.... Tout ça pour vendre plus..... Autant diminuer les coûts de ce qui existe déjà ils en vendraient autant voir plus.....