Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

La version abordable du Galaxy Note 10 sera disponible en rouge et noir

La version abordable du Galaxy Note 10 sera disponible en rouge et noir

Comme les rumeurs le laissaient entendre, Samsung travaille bien effectivement sur une version plus abordable de ses flagships de la gamme Note. Le Galaxy Note 10 Lite ou Galaxy Note 10 Neo (si on se fie aux expériences de la marque coréenne par le passé et notamment du dernier Note pas cher, à savoir le Note 3 Neo) serait en préparation et arriverait dans nos contrées dans deux coloris : noir et rouge.

Repéré par nos collègues de SamMobile, le smartphone, portant le numéro de modèle SM-N770F, proposerait probablement le célèbre stylet S-Pen mais disposerait d'une fiche technique plus modeste, et ce pour vendre l'appareil à un prix plus raisonnable que ses aînés. Pour rappel, il faut en effet compter 959 euros pour le Galaxy Note 10 et plus de 1109 euros pour le Galaxy Note+. Si ces prix n'ont rien (hélas) d'exceptionnel désormais pour des flagships, peu d'utilisateurs peuvent (ou veulent) débourser de telles sommes pour un smartphone.


Avec cette version plus abordable, Samsung pourrait séduire un public largement intéressé par le S-Pen mais qui ne recherche pas pour autant toute la puissance ou la qualité photo d'un flagship. Dans notre sondage il y a quelques semaines mais également dans les commentaires sur les tests des Note 10, vous aviez été nombreux à vous plaindre des prix excessifs des appareils. 

Pour le moment, à l'exception d'un ticket d'entrée plus abordable, on ignore cependant tout des caractéristiques techniques de ce Galaxy Note 10 Lite, si ce n'est désormais qu'il serait disponible en Europe et dans deux coloris : rouge et noir.

Quel serait le prix le plus juste pour ce Galaxy Note 10 Lite ?

 

Articles recommandés

16 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Noah depuis 2 jours Lien du commentaire

    Samsung galaxy note 10 Lite 1.November.2019


  • Noah depuis 2 jours Lien du commentaire

    Samsung galaxy note 10 lite .1.November.2019
    Sa


  • Je pourrais mais je ne veux pas me faire complice d'une politique d'inflation que je condamne depuis toujours et je serais curieux de connaître le coût réel de nos smartphones !


  • Je ne voyais déjà pas l'intérêt du Note 10 par rapport au Note 10+, surtout au prix abusif de 959€, compte tenu de sa fiche technique nettement inférieure à la version +.
    Alors un Note 10 Lite...


  • Yenam depuis 4 jours Lien du commentaire

    J'aime bien les résultats du sondage sur le prix, pour la plupart on râle sur les prix mais quand on nous demande quel est le prix juste on choisit la proposition la plus onéreuse :p
    A l'heure où j'écris, sur 29 votants 41% (dont moi) ont voté pour la fourchette la plus élevée, soit 500-600euros.


    • Tout simplement parce qu'il faut être réaliste, vu le prix du Samsung Galaxy Note 10, il est plus de que certain que ce sera même bien au delà de 600 euros, sachant que le Samsung Galaxy S10e a été lancé à plus de 700 euros, et Qu'il faut ajouter le prix du stylet. A 759 euros, ça ferait tout de même 200 euros de moins que la version " basique ", même si cela reste beaucoup trop cher pour une très grande partie d'entre nous.


    • Il ne faut pas non plus exagérer dans l'autre sens


  • ce note 10 light est un non sens! soit les consommateurs vont acheter le note 10+ car c'est le vrai note 10 pour les amateurs de Note, soit ils vont se rabattre sur le s10 ou s10+...en effet, le note 10 n'apporte rien de plus par rapport aux séries S mais pire, il fait l'impasse sur l'extension de mémoire, ce qui est pour moi rédhibitoire (je suis consommateur de mémoire pour les vidéos, photos en haute résolution...j'ai un s10 512 go avec carte sd de 400 go)...ça fait quand même cher le stylet!


    • Un non-sens pratique ou technologique, oui.
      Par contre, au niveau statutaire cela en a bien un.
      ("J'ai les moyens et le statut financier pour montrer mon Note 10... lite ou neo ou ce que l'on veut.")

      Pour ceux qui croient limiter leur frustration ainsi, cela prend du sens (j'ai un nom mais je le garde pour moi...)


      • Yenam depuis 4 jours Lien du commentaire

        C'est rare mais je ne suis pas tellement d'accord, bien sûr il y a des gens "m'as-tu vu" mais de là à toujours ramener la question du prix d'un bien à des "ambitions statutaires" il y a quand même un monde...


      • mais arrêtez d'être jaloux parceque vous ne pouvez pas vous payer un note 10 + ou le dernier iphone , écoutez les gens n'achètent pas un note 10 + juste pour se la raconter ou frimer avec comme tu le sous-entend , il l'achète parcequ'ils veulent la pointe de la technologie et parcequ'ils en ont les moyens pour la grande majorité , pour mon exemple après avoir acheté beaucoup de smartphones chinois lorsque j'ai vu le note 10+ j'ai littéralement craqué dessus car c'est d'abord il est très beau, il à une grande dalle et j'aime son dos aura glow magnifique ! Pour moi c'est Le smartphone de l'année et c'était le design que j'attendais, de plus la grande raison pour laquelle j'ai craqué ça à été vraiment son écran car j'aime visionner des films Netflix et j'avais possédé en 2016 un Samsung A5 et la qualité de l'écran je ne l'avais pas revue sur les smartphones comme Xiaomi, Vivo ou Oneplus 5 , donc je l'ai acheté et j'en suis très content et surtout je l'ai acheté pour moi mais reste à toi de me croire ou pas mais la mentalité que tu as n'est pas bonne crois moi , ils ne faut pas être jaloux dans la vie , le premier à en pâtir sera bien toi toi-même, un jour j'espère pour toi tu le comprendra quand t'aura sûrement un peux plus les moyens malheureusement ça marche comme ça en France


      • Merci pour la leçon de morale !


  • Ceux qui s'imaginent que ce Galaxy Note 10 lite va voir baisser son prix baisser à moins de 500 euros rêvent clairement les yeux ouverts :)
    Déjà que la version la moins chère du Samsung Galaxy S10 (S10e donc) était à 700 euros, alors là on sera au-dessus, peut être 750 voire 800 euros (il y a le coût du stylet en sus), mais en tout cas je n'imagine pas moins, soyons sérieux 2 secondes... ce qui restera beaucoup trop cher pour beaucoup d'entre nous, c'est une évidence.


  • C'est Jeanne Mas qui l'a demandé... à moins que cela soit Luna 😉

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition