Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Samsung Galaxy Note 10 : vers un appareil photo à 3 ouvertures ?

Samsung Galaxy Note 10 : vers un appareil photo à 3 ouvertures ?

Dans moins de deux mois, Samsung présentera son prochain flagship, le Galaxy Note 10. Les rumeurs se font de plus en plus insistantes. La dernière en date suggère que l'appareil photo se verrait attribuer une troisième ouverture !

Samsung a déjà équipé ses Galaxy S9 d'un objectif avec deux ouvertures. Les utilisateurs de la série S9 peuvent soit sélectionner manuellement l'ouverture dans l'application caméra, soit laisser le choix au logiciel, en fonction des conditions d'éclairage. Selon le célèbre leaker Ice Universe souvent bien informé, Samsung ajoutera une troisième ouverture. L'utilisateur devrait pouvoir utiliser l'appareil avec les ouvertures f/1,5, f/1,8 et f/2,4.

Et selon Ice Universe, il y a une autre nouveauté à venir pour le prochain Galaxy Note. Samsung devrait se fier à Sound on Display et omettre le haut-parleur. Cette technologie est également utilisée dans le Huawei P30 Pro et Samsung a également montré de tels écrans dans le passé. Un moteur couplé à l'écran le fait vibrer pour reproduire le son directement au-dessus de lui.

Ainsi, le menton du Galaxy Note 10 devrait être très étroit et comparable à celui de l'iPhone.

Auparavant, il y avait des rumeurs selon lesquelles Samsung sortirait son Galaxy Note en deux tailles différentes pour la première fois cette année, mais d'autres rumeurs disent que les boutons physiques et la prise mini-jack seront supprimés.

Samsung Galaxy Note 10 renders 2
Voici à quoi pourrait ressembler le nouveau Galaxy Note 10. © OnLeaks x 91Mobiles

Le S-Pen va certainement rester et peut-être obtenir de nouvelles fonctions, peut-être même sa propre caméra. Il semble également certain qu'aucune encoche ne soit au programme. Des alternatives telles que le trou dans l'écran semblent plus plausibles.

Quoi qu'il en soit, on devrait en savoir plus prochainement. Samsung devrait présenter officiellement le Galaxy Note 10 le 7 août à New York lors d'un événement Unpacked.

Qu'attendez-vous du Galaxy Note 10 ?

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition