Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

3 min de lecture 1 commentaire

Les Samsung Galaxy M10 et M20 n'ont (presque) plus aucun secret

Bien que les efforts de Samsung et les regards de tous les autres se concentrent sur son prochain événement Unpacked - qui aura lieu le 20 février et au cours duquel les Sud-Coréens présenteront leur nouveau flagship, le Galaxy S10 - le fabricant de smartphones a une autre surprise en préparation. Plutôt trois pour être exact. La nouvelle série Galaxy M sera en effet lancée dans le monde entier le 28 janvier prochain. Bonne nouvelle, on connait maintenant les specs des futurs Galaxy M10, M20 et M30.

Grâce au manuel d'utilisation que Samsung a lui-même publié par erreur sur son site web, les détails techniques des nouveaux Galaxy M10 et Galaxy M20 ont été dévoilés. Bien sûr, les Sud-Coréens ont immédiatement supprimé les deux manuels, mais il y a toujours quelqu'un de plus rapide et ceux-ci circulent maintenant sur le web.

Samsung Galaxy M10, le plus jeune de la famille

Le plus petit de la nouvelle série M de Galaxy sera doté d'une encoche en forme de goutte d'eau et d'un capteur de proximité et de lumière placé sur le dessus, dans le cadre qui entourera son écran LCD de 6,2 pouces. Une prise mini-jack est aussi de la partie.

Samsung Galaxy m10 specs leak
L'avant du Galaxy M10. © slashleaks

Si nous regardons à l'intérieur, nous avons encore très peu de détails sur le Galaxy M10. Un Exynos 7872 donnera vie à ce nouveau smartphone Samsung qui sera également équipé d'Android Oreo en standard.

Galaxy M10 : caractéristiques techniques

  Caractéristiques
Dimensions et poids 155,6 x 75,6 x 7,7 mm, 160 grammes
Écran LCD 6.2'' HD+, 1520 x 720 pixels
Processeur Exynos 7872
RAM 2/3 Go
Mémoire interne -
Caméra avant -
Caméra de recul 13 MP f/1,9 + 5 MP f/2,2
Batterie 3 400 mAh
OS Android Oreo

Samsung Galaxy M20, plus de puissance pour le cadet

Le suivant dans la saga, le Galaxy M20, est le cadet de la famille M. Légèrement plus grand que son jeune frère, son écran est de 6,3 pouces, il semble presque identique à celui de celui-ci. Encoche également en forme de goutte d'eau, capteur de lumière et de proximité dans la même position, prise mini-jack.... Certaines des différences comprennent l'antenne NFC et le lecteur d'empreintes digitales à l'arrière, que le M20 possède. 

galaxy m20 leak user manual
C'est ainsi que le Samsung Galaxy M20 sera équipé. © Mobielkopen

Les différences les plus notables se trouvent à l'intérieur. Le M20 embarque un Exynos 7885 plus puissant, sa batterie va jusqu'à 5000 mAh, a plus de mémoire et l'écran a une meilleure définition.

Galaxy M20 : caractéristiques techniques

  Caractéristiques
Dimensions et poids 156,4 x 74,5 x 8,8 mm, 183 grammes
Écran LCD 6,3" 1080 x 2340
Processeur Exynos 7885
RAM 3 Go
Mémoire interne 32/64 Go
Caméra avant -
Caméra de recul 13 MP f/1,9 + 5 MP f/2,2
Batterie 5 000 mAh
OS Android Oreo

Du troisième en discorde, le Galaxy M30, on sait peu de choses, si ce n'est qu'il a probablement une triple caméra arrière, mais nous craignons de devoir attendre le 28 janvier pour en savoir plus. Tout comme les prix des trois appareils même si les rumeurs évoquent des prix très agressifs pour concurrencer les smartphones chinois.

Que pensez-vous des nouveaux membres de la famille Galaxy de Samsung ? 

Source : Slashleaks

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Si Samsung pouvait réellement baisser ses tarifs, ce serait un changement aussi agréable qu'inattendu.

    La peur de perdre sa place de premier constructeur et les revenus qui vont avec ?
    Il est temps que "l'oncle Sam" se réveille, plus que temps !