Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur.

1 min de lecture 9 partages 4 Commentaires

Samsung Galaxy Gear - Les premières images concept

Tic, tac : le temps est compté pour la montre intelligente de Samsung. Ce que nous soupconnions est probablement en chemin : le Note 3 ne sera pas le seul appareil présenté à l'IFA dans quelques semaines. Une smartwatch est bel et bien en route.

gearsmartwatch
© Voucher Codes Pro/Samsung

Sans avoir cité de source, Sammobile a simplement confirmé qu'une montre baptisée Galaxy Gear serait présentée à l'IFA, le 4 septembre lors de l'événement Unpacked 2. L'appareil de nom de code SM-V700 pourrait selon les rumeurs fonctionner de concert avec le Galaxy Note 3.

Sur la montre à proprement parler, on en sait également un peu plus. La smartwatch devrait donc fonctionner avec des appareils Samsung uniquement ou en priorité. Le brevet déposé par Samsung nous éclaire un peu sur son design. C'est sur ce schéma que se sont basés les concepteurs de l'image ci-dessus.

samsungwatchpattern
Le brevet déposé par Samsung est encore assez flou / © Sam Mobile/Samsung

Nous serons aux premières loges de la conférence Samsung à l'IFA, soyez sûr que nous jouerons des coudes pour pouvoir la tester et vous la montrer en vidéo !

Via : Android Authority Source : SamMobile

9 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • e concept est intéressant, reste encore à voir l’autonomie de la bête: la plupart des montres « intelligentes » tiennent rarement plus d’une journée.

    _______________________________________
    http://www.mon-ipad5.fr/bons-plans-ipad-5/ & http://iphon5s.fr/acheter-iphone-5s-au-meilleur-prix/


  •   23
    Winny 17 août 2013 Lien du commentaire

    moi je serai preneur mais seulement…
    ce design ne me plait pas du tout,et je suis étonné que sam sorte un design pareil,on dirai un collier de prisonnier aux États-Unis lol
    avec les même fonction,sais pourquoi j'attendrai de voir si il y a possibilités de root,changement de rom,surpression de certain service dans les tel ou tablettes, comme le géolocalisation par exemple


  • Bryan
    • Mod
    15 août 2013 Lien du commentaire

    Cela peut être très utile pour le privé tels que les services du gouvernement ou les entreprises privées et pas pour le public ! Sa reste encore que des gadgets mai super sofistiqué nous avançons petit à petit !


  • Je ne crois pas que cela soit utile aux gens, un bidule que pour faire de l'argent, encore une fois.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations