Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
"Bientôt", voici la date de sortie du Galaxy Fold selon son PDG
Hardware 2 min de lecture 4 Commentaires

"Bientôt", voici la date de sortie du Galaxy Fold selon son PDG

Lorsqu'on lui demande quand sortira (enfin) son smartphone pliable, le PDG de Samsung, DJ Koh, annonce sans prétention qu'il arrivera bientôt. Le point positif dans tout cela, c'est qu'il va sortir un jour et que ça ne devrait pas prendre trop de temps. Mais, vu qu'il est déjà assez tard, que veut dire bientôt ? 

Initialement prévu pour le 26 avril, celui qui devait être LA révolution 2019 dans le monde des smartphones n'a fait que décevoir. Avec sa sortie tardive, due à des problèmes d'écran, et l'absence de date de sortie (Samsung a même demandé à ses utilisateurs qui avaient pré-réservé le Galaxy Fold s'ils étaient sûrs de vouloir conserver leur réservation ou non), le smartphone pliable des Sud-Coréens semble bientôt pointer le bout de son nez.

Captura de Tela 2019 02 20 as 16.12.29
Nous avons pu tester le Galaxy Fold au Samsung Unpacked en février. © Samsung

Dans une interview accordée au Korea Herald, DJ Koh s'est montré optimiste quant à l'arrivée de son Galaxy Fold. Ou plutôt à l'annonce de sa sortie. Dans ses propres mots, Samsung annoncera la date de sortie "très bientôt". De plus, lorsqu'on lui demande s'il arrivera aux États-Unis ce mois-ci, Koh répond : "Nous n'arriverons pas trop tard". Seront-ils en mesure de le mettre en vente en mai prochain ? Est-ce que le Galaxy Fold arrivera sur le marché avant le Mate X de Huawei ? D'après les déclarations du PDG de Samsung, ce serait possible.

DJ Koh a également ajouté qu'ils ont examiné le défaut qui causait les problèmes d'écran et affirme qu'ils vont "parvenir à une conclusion aujourd'hui ou demain".

Après avoir inspecté les dispositifs endommagés, Samsung aurait renforcé la durabilité des zones explosées sur la charnière et réduit l'espace entre l'écran et le cache afin d'empêcher toute pénétration de substances externes dans le périphérique.

Attendez-vous avec impatience le Galaxy Fold ? Ces problèmes et le retard dans le lancement auront-ils un impact sur le chiffre d'affaires ?

Via : SamMobile Source : Korea Herald

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Quasar depuis une semaine Lien du commentaire

    Oui, j'ai les pop corns pour m'esclaffer des pleureuses à venir. Et encore plus si le rageux Milcent chouiner après son Fold by Xiaomi, j'en suis plié d'avance !


  • Je l'attends avec impatience ( sa sortie ) pour aller le voir... mais clairement pas d'achat pour cette année . Mon expérience avec le Note 7 ma refroidit ou c'est peut-être l'inverse.
    Dans tout les cas je vais laisser les ''Bêta'' testeur l'être pour moi....

    En attendant je prends des Notes.


  • phil depuis une semaine Lien du commentaire

    Qui l'attend ? Qu'il se dénonce... :p


    • Euh...bon ben déjà pas moi 😁 Je crois qu'on est nombreux à vouloir attendre que les prix baissent et que tous les plâtres soient secs et bien poncés. 😏

      Voilà un type de produits pour lesquels il est urgent...d'attendre qu'ils soient au point.