Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Une vidéo dévoile les réponses aux questions que vous vous posez sur le Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Samsung Samsung Unpacked 2 min de lecture 4 Commentaires

Une vidéo dévoile les réponses aux questions que vous vous posez sur le Samsung Galaxy Fold

Le nouveau smartphone pliable de Samsung, le Galaxy Fold, a certainement impressionné ceux qui ont suivi l'événement Unpacked où l'appareil a été présenté avec le désormais célèbre Galaxy S10. Au cours de l'événement, il n'était pas possible d'approcher le smartphone pour l'essayer en personne, heureusement Samsung a publié une vidéo du Galaxy Fold afin de répondre à de nombreuses questions.

La vidéo publiée par la société coréenne met l'accent sur les caractéristiques uniques du smartphone. Par exemple, elle explique que vous trouverez la même fonction de chargement sans fil partagé que dans la gamme Galaxy S10 (permettant de charger d'autres smartphones ou accessoires de type Galaxy Buds). L'accent est évidemment mis également sur le grand écran AMOLED pliable de 7,3 pouces et le système de multitâche rendu possible grâce à l'interface logicielle One UI de Samsung.

La vidéo montre ensuite les 6 caméras : trois à l'arrière, deux à l'intérieur et une devant. Samsung montre également l'interface utilisateur de l'application caméra qui s'adapte à l'utilisation soit via le petit écran externe, soit avec l'écran entièrement expliqué.

Beaucoup des couleurs du smartphone présentées dans la vidéo seront disponible à l'achat mais nous savons qu'en raison du prix élevé auquel le smartphone sera proposé, Samsung permetra un niveau supplémentaire de personnalisation des couleurs des deux coques ainsi que de la charnière.

C'est sans nul doute un concept de smartphone extrêmement intéressant que nous sommes impatients d'essayer !

Les smartphones pliants sont-ils vraiment l'avenir ? Qu'en pensez-vous ?

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • C'est clair que je vais aller de mes yeux voir cette petite bête si elle atteint la boutique du fournisseur.
    Mais je me doute que la vente va être moindre que le Note 10. Quand je regarde la vidéo et le téléphone en main. Mmm je suis pas sûr, sûr de la commodité. Il faut que je vois ça absolument.


  • ShaxXx depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Ça, c'est un smartphone pliable... Mais pitié la couleur jaune qu'elle horreur.


    • Le tout petit écran, la petite batterie (pour le format), l'épaisseur et la grosse encoche, bof bof... pour le coup Huawei marque un grand coup et les sondages sur les préférences entre les 2 le marquent clairement, c'est un plébiscite écrasant pour Huawei....


  • Ouais, enfin bon, les autres sites sont assez unanimes, le Huawei Mate X, bien plus impressionnant, semble mettre une bonne claque au Samsung Galaxy Fold.
    Enfin bon, on verra quand le prix aura été divisé par 4 :)