Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Samsung Galaxy Event : notre théorie sur sa promesse de "4x Fun"

Le temps passe, les conférences s'enchaînent. Le 11 octobre prochain, ce sera autour de Samsung de présenter ses nouveautés lors de son événement Galaxy Event. Il a donné un indice à ses fans sur les nouveautés qu'il s'apprête à présenter.

L'invitation n'indique pas où se situera la présentation, il est donc probable qu'elle se fera en ligne. C'était le cas avec le Galaxy Tab S4 et cela avait plutôt bien fonctionné, mais pour Samsung c'est surtout l'occasion de payer beaucoup moins cher qu'une présentation en grand comité.

01. Samsung A Galaxy Event Official Invitation
4 fois plus amusant, mais comment ? © Samsung

Samsung a écrit "4x Fun" sur l'invitation, mais que veut-il réellement dire avec cela ? Comme il l'avait expliqué récemment, il compte mettre l'accent sur le milieu de gamme avec des innovations puis les placer sur ses flagships. Il est donc vraisemblable qu'il s'agisse du nombre d'appareils photo, mais bien entendu pas un appareil photo avec 4 objectif. Selon nous, il s'agirait plutôt de deux double appareil photo : un à l'avant, l'autre à l'arrière.

Il faudra encore attendre un moment pour connaître le fin mot de cette histoire. Plus exactement, il faudra patienter jusqu'au 11 octobre, deux jours avant la présentation du Google Pixel 3 et à peu près une semaine avant la présentation du Huawei Mate 20 Pro. Le OnePlus 6T et le LG V40 ne devraient pas tarder non plus. L'automne va être une belle saison pour les fabricants !

Êtes-vous intéressés par les nouveaux smartphones de Samsung ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

    Est-ce qu'on aura le droit à un spécial Event, comme c'est le cas pour Apple, ou est ce que cet accès privilégié est réservé uniquement au Dieu Pommé ?


  • Quitte à émettre des hypothèses (mon péché mignon) cela pourrait être aussi 4 smartphones de milieu de gamme avec des caractéristiques plus "fun" et plus haut de gamme principalement pour le marché chinois où Samsung est mal en point.

    Après tout, 4 de plus dans sa nombreuse collection, ce la ne se verra à peine !

Articles recommandés