Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture Pas de commentaire

Une premier image du verre du Samsung Galaxy A8s a été dévoilée

À la fin du mois dernier, Samsung a présenté un nouveau trio de smartphones, dont le Galaxy A8s. Bien que l'entreprise n'ait fourni aucun type de spécifications techniques, elle a déclaré que cet appareil aurait une nouvelle technologie qui s'adresse aux Early adopters. Le célèbre fuiteur Ice Universe avait déclaré que Samsung utiliserait le nouvel écran Infinity-O, celui avec un trou dédié à l'appareil photo avant dans le coin supérieur de l'écran. Eh bien, il semble que, comme d'habitude, la nouvelle était bien fondée...

Nous avons déjà pu découvrir Infinity-O, comme Samsung l'a surnommé lors de sa conférence des développeurs, mais à part quelques rendus, nous n'avons jamais eu de preuves réelles de son existence. SlashLeaks a posté une photo qui représente vraisemblablement le verre qui protégera les prochains Galaxy A8s. L'image montre très clairement le trou dans le coin supérieur gauche de l'écran, comme prévu.

Galaxy A8s screen protector
Samsung n'a pas l'intention de suivre la mode. © Weibo

Le Galaxy A8s devrait arriver sur le marché très prochainement avec le SoC Snapdragon 710, 6 Go de RAM et, si la photo est légitime, un écran Infinity-O au format 19,5:9.

Pourquoi parlons-nous de ça ? Eh bien, parce que c'est essentiellement le panneau qui sera installé sur le Samsung Galaxy S10, prévu pour le début de l'année prochaine. 

Vous êtes curieux d'en savoir plus sur ce nouveau type d'affichage ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés