Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 4 Commentaires

Samsung Galaxy A (2018) : vers un écran Infinity Display ?

La gamme A de Samsung connaîtra une prochaine génération dès le début de l'année prochaine. Le fabricant sud-coréen travaille donc activement sur ses nouveaux smartphones. On apprend d'ailleurs que les Galaxy A 2018 devraient proposer un écran Infinity Display. 

La gamme A est toujours inspirée par la gamme S. Cette année, la donne sera une nouvelle fois identique puisque les premiers clichés dévoilés sur Twitter confirment cette hypothèse. On aperçoit donc un écran Infinity Display similaire à celui aperçu sur les derniers Galaxy S8 et Note 8.  

Les Galaxy A3, A5 et A7 2018 auraient donc droit à l'écran Infinity Display au format 18,5:9. L'arrière est également similaire aux flagships de Samsung. On trouve un simple capteur photo (la caméra double sera probablement sur le modèle 2019). Le lecteur d'empreintes digitales est également mieux positionné que sur le Note, malgré sa toujours grande proximité avec la lentille de la caméra. 

androidpit samsung a 2018
Un air de famille certain avec les S8. © AndroidPIT

Enfin, sur les côtés, on trouve le bouton Bixby pour activer l'assistant digital de Samsung, toujours indisponible soit dit en passant dans la langue de Molière. Sachez pour terminer que le plus petit des Galaxy A, le Galaxy A3 2018, pourrait ne pas bénéficier ce des nouveautés.

androidpit samsung a 2018 2
Bixby sera aussi présent sur la gamme A de Samsung. © AndroidPIT

Appréciez-vous la gamme des Galaxy A de Samsung ?

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Pour le coup ça parait intéressant même si l'année prochaine le s8 sera presque au même prix et que ça vaudra plus le coup que le milieu de gamme.


  • Quelles tailles pour ces nouveaux modèles? Vont-ils encore grossir ou va-t-on enfin repasser à des gammes techniquement haut de gamme mais de petite taille ?


    • Mon idée : c'est une idée du service marketing pour justifier un tarif toujours aussi délirant.
      Penser que Samsung cherchera à satisfaire le besoin des ses futurs clients est, malheureusement, bien trop optimiste pour que cela se vérifie. C'est une des raisons pour laquelle certains râlent, à bon escient à mon avis, contre Samsung !


    • Tu peux toujours rêver, Samsung ne fera jamais de modèle de petite taille haut de gamme (ou alors peut être un modèle pliant, et hors de prix, à mon avis encore plus cher que l'iPhone X car la production va être confidentielle), ça ne l'intéresse pas, les ventes étant trop faibles. Franchement, ceux qui veulent un petit smartphone c'est principalement pour téléphoner, autant prendre un portable, pas un smartphone, car pour les autres usages (web, vidéo, jeux) rien ne vaut un grand écran. En plus tu feras de grosses économies :)

Articles recommandés