Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

Samsung sortira l'an prochain une enceinte connectée avec Bixby

Plusieurs grands noms de la high-tech ont décidé de proposer leur propre assistant intelligent dans une enceinte connectée, mais Samsung est resté discret. Une rumeur annonçait qu'il allait faire de même mais il avait nié cette information. Pourtant, un rapport de Bloomberg explique que Samsung a changé d'avis.

Samsung rencontre quelques difficultés avec son assistant Bixby. Il lui a fallu beaucoup de temps pour apprendre l'anglais, et récemment il a appris l'espagnol (qu'il ne peut parler d'ailleurs qu'aux USA), donc le français ne devrait pas être disponible avant encore un moment. 

samsung bixby wein
Bixby permet d'obtenir des informations sur la bouteille de vin en face de vous. © AndroidPIT

Cela n'empêche pas le fabricant de préparer une enceinte connectée, si l'on en croit Bloomberg. Contrairement à Sony, Samsung n'aurait pas l'intention de placer Google Assistant dans son appareil mais bien Bixby. Selon le journal américain, l'enceinte devrait voir le jour au courant du premier semestre 2018. Arrivera-t-il dans l'hexagone ? Seulement si Bixby arrive à apprendre le français d'ici là, chose qui semble assez difficile à l'heure actuelle. 

Samsung suit ainsi la mode de l'enceinte connectée. Amazon propose son assistant Alexa dans sa gamme Echo, Google propose son Assistant dans les Google Home, Microsoft propose Cortana dans les Invoke de Harman Kardon, et Apple compte présenter Siri dans ses HomePod. En bref, il y en aura pour tous les écosystèmes.

Êtes-vous intéressé par les enceintes intelligentes ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • ha ha ha ha... Ha HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA Ha ha ha... Allez.. Salut va. (elle est quand même très bonne celle-là)


    • Très en drôle effet.
      Samsung s'y prends du fin fond de ... depuis Galaxy. Et n'y arrive pas. J'ai hâte de voir le jour où il contrôlera aussi bien que Google assistant. Je ne jure que par Samsung... mais je suis très connectée Google. Il est loin le jour où je me passerai de Google mini, chromecast etc.


  • Encore faudrait il que Bixby puisse comprendre et s'exprimer en français... c'est bien, ça fera plus de concurrence et de choix, quand ce sera le cas (en attendant, ce genre de produit ne m'intéresse pas, sans objet connecté à la maison ça reste un gadget très futile et loin d'être indispensable, mais ça c'est mon avis perso, chacun pense ce qu'il en veut..)

Articles recommandés