Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Samsung dévoile de nouveaux wearables par erreur

Samsung dévoile de nouveaux wearables par erreur

Une mise à jour de l'application pour les smartwatchs de Samsung a dévoilé une foule de nouveaux produits, dont la sortie est prévue pour accompagner la sortie du Galaxy S10 la semaine prochaine. L'application Galaxy Wearable, anciennement connue sous le nom de Samsung Gear, affiche plusieurs nouveaux appareils sur son écran d'accueil. La liste comprend des écouteurs sans fil, une smartwatch et un fitness tracker.

L'épisode suggère que Samsung ne fait pas de grands efforts pour conserver le secret sur ses prochains appareils. Récemment, l'entreprise a divulgué une bonne quantité de données sur le Galaxy S10. Le fabricant sud-coréen a ainsi accidentellement ou délibérément dévoilé le nom et le design de trois nouveaux appareils : la montre Galaxy Watch Active, les bracelets Galaxy Fit et les écouteurs Galaxy Buds.

2019 09 15 Galaxy Wearables 01
La nouvelle montre Galaxy Watch Active telle qu'elle apparaît dans l'application Galaxy Wearable. © Samsung

Galaxy Watch Active

Appelée "Pulse" par Samsung en interne, cette montre prétendument sportive a donné lieu à de nombreuses fuites ces dernières semaines, mais sous le nom de "Galaxy Sport". Bien que le design que l'on peut voir dans les graphiques ne montre pas une grande similitude avec la montre Galaxy de l'an dernier, le nom de ce nouvel appareil indique qu'il est en effet un membre de plus de la famille Watch.

La mise à jour la plus visible du design de cette Watch Active serait l'élimination de la lunette tournante, présente dans les montres de la marque depuis 2015. En ce qui concerne l'écran, des dimensions de 1,1 pouce au lieu de 1,3 pouce sont évoquées, une rumeur raisonnable considérant que Samsung a montré l'existence d'une coque de 40 mm (le Gear Sport a une coque de 42 mm et son écran est de 1,2 pouce). En termes de conception, l'appareil ne devrait pas être disponible en différentes tailles, mais jusqu'à présent, les images filtrées montrent deux options de couleurs distinctes.

2019 09 15 Galaxy Wearables 02
La nouvelle série de produits comprend un fitness tracker et des écouteurs. © Samsung

Galaxy Fit et Fit e

Alors que par le passé Samsung n'a pas hésité à lancer des bracelets d'activité à faible coût avec des designs peu prestigieux, le Galaxy Fit semble très différent des appareils comme Gear Fit2 et Gear Fit2 Pro. En fait, le design publié rappelle davantage la gamme d'entrée de gamme de marques telles que Fitbit, Garmin et même Xiaomi, ce qui suggère que le prix de ce bracelet pourrait être abordable. Les différences exactes entre les variantes Fit et Fit e ne sont pas encore connues.

Galaxy Buds

Selon les images publiées, les nouveaux écouteurs sans fil de Samsung sont blancs et ont des dimensions nettement plus petites que la Gear IconX. La boîte pourrait inclure un boîtier de recharge sans fil. Nous savons que Samsung pourrait fournir le Galaxy S10 avec la fonctionnalité de charge inverse, de sorte que l'utilisation d'écouteurs sans fil pour accompagner le nouveau smartphone semble très pratique.

Que pensez-vous de ces nouveautés ?

Source : PhoneArena.com

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Les constructeurs ont cette faculté incroyable de mal protéger leurs futurs nouveaux produits juste avant leurs sorties qui démontrent un souci étonnant autant que constant de nous prendre pour des .... 😉

    (remplissez avec le nom d'oiseau qui vous plaira le plus)

    Le plus incompréhensible ou le plus curieux, c'est que toute la chaîne, du constructeur jusqu'au client potentiel, essaie de faire plus ou moins comme si c'était plausible...

    Leak suivant...