Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 9 Commentaires

Samsung va-t-il vraiment sortir Bixby aujourd'hui ?

Mis à jour : lancement mondial confirmé !

Puisque les assistants intelligents deviennent à la mode, Samsung s'est décidé à créer le sien. Du nom de Bixby, il vise à améliorer l'expérience utilisateur mais pour le moment il n'est disponible qu'en coréen. Les choses pourraient bien changer aujourd'hui.

Mise à jour : Samsung vient d'annoncer sur son site le lancement de Bixby dans plus de 200 pays, dont la France. Les utilisateurs des Galaxy S8 et S8+ peuvent dès à présent utiliser le bouton latéral dédié à Bixby. toutefois, l'assistant vocal est disponible uniquement en anglais ou en coréen.

Samsung a publié sur Facebook une image d'un Galaxy S8 avec le texte "Get ready for a smarter way to use your phone" (préparez-vous à utiliser votre smartphone d'une manière plus intelligente) entre les chiffres 08 et 22, faisant bien évidemment référence au 22 août. En d'autres termes, Bixby devrait arriver aujourd'hui.

bixby leak
Voici l'annonce de Samsung. © Samsung

Mon collègue Pierre avait fait part de sa déception en réalisant que Bixby n'est disponible qu'en coréen. Après tout, pourquoi nous faire miroiter un appareil que l'on ne peut pas utiliser ? La version française prend du retard, il est peu probable que nous la voyions apparaître aujourd'hui. Par contre, il pourrait bien s'agir de la version anglaise qui est tant attendue.

Samsung a bien évidemment tout à gagner en sortant tout d'abord Bixby en anglais puisque c'est la langue la plus comprise dans le monde. En proposant des éléments de Bixby lors des dernières mises à jour du Galaxy S8, il devrait permettre aux utilisateurs d'accéder facilement à Bixby. Il est donc fort possible qu'il active Bixby sur les S8/S8+ dans la journée, mais qu'en est-il alors des autres appareils Samsung ? Nous ne pouvons qu'espérer avoir une réponse aujourd'hui.

samsung bixby wein
Vivino est fonctionne avec Bixby. © AndroidPIT

Allez-vous utiliser Bixby ou êtes-vous un inconditionnel de Google Assistant ? Ou bien vous n'êtes pas intéressé par les assistants intelligents ?

9 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Je suis content que bixby a une mise à jour mes franchement en français serait mieux pour le moment bien impossible de l'utiliser


  • Non mais sérieusement on s'en cogne de bixbi on a Google assistant !


  • Elzo
    • Mod
    22 août 2017 Lien du commentaire

    "Bixby" est arrivée aujourd'hui malheureuseument en coréen et en anglais ..


  • 22/08/2017, Bixby a été réceptionné sur S8+ en Anglais. Réalisé quelques petits tests, il étudie la tonalité de votre voix ainsi que votre accent (suite à quelques questions posées) afin de VOUS reconnaître lors d'éventuels ordres qu'il pourrait recevoir. Alloue également des points bonus qui permettent par accumulation d'accéder à plus de personnalisation. Ouvre sur demande, pas mal d'apps. même si elle ne sont pas Samsung, ouvre même l'appli. Player pro et la fait jouer a la demande, + retour ou suivant et plus encore. Dans le but de vous donner une idée.


  • Bonjour, je l'ai bien reçu ce matin Galaxy S8. Par contre aucun intérêt parce que toujours pas en francais. J'espère au moins qu'il sera dispo en francais d'ici la commercialisation du Note 8


  • Seulement en anglais 👌


  • Il y a une erreur, si Samsung parle d'une façon plus intelligente d'utiliser son téléphone, ça ne peut pas être Bixby.


  • Effectivement bixby et disponible :) je viens de recevoir la mise à jour :) Galaxy S8 ( seulement en anglais)

Articles recommandés