Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 3 Commentaires

Rumeur : une phablette Sony Xperia de 6,1 pouces arriverait

Une rumeur vient de faire surface, grâce à un benchmark incluant le nom d'un appareil "Sony D2203", qui serait une phablette entrée de gamme de 6,1 pouces. L'appareil pourrait être présenté aux côté du Sony Xperia Z3 lors de l'IFA qui arrive à grands pas. 

sony logo xperia ui
Sony pourrait présenter une phablette entrée de gamme de 6,1 pouces. / © Sony, AndroidPIT

L'appareil, nom de modèle Sony D2203 est apparu sur le site GFXBench. Il s'agit d'une phablette de 6,1 pouces, doté d'un écran d'une définition de 854 x 480 pixels, la placant dans le secteur entrée de gamme. Le reste de ses caractéristiques est cohérent : Qualcomm Snapdragon 400 de 1,2 GHz, 1 Go de RAM et un GPU Adreno 305. 

Pour ce qui est de la photo, on trouve un capteur de 5 mégapixels et pour ce qui est du stockage, 4 Go, extensibles via microSD. A priori, l'appareil tournerait sous Android 4.4.4 KitKat. La rumeur n'a rien de sûre, mais elle est tout à fait vraisemblable. Avec le LG G3 Stylus, le Galaxy Note 4 et le Sony D2203, il est possible que l'on assiste à une avalanche de phablettes, toutes gammes confondues lors de l'IFA. 

Aucune info sur le prix ou la disponibilité d'un tel appareil, qui pourrait être réservé aux marchés asiatiques. 

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés